Apprenez moi à flooder utile...

Statut
Ce sujet est fermé.
oh beh zut... :(

DocEvil a dit:
Vas faire un tour ailleurs : tu verras que c'est pareil. Ce n'est pas une question de plateforme, ni même de centre d'intérêt.
C'était de l'humour cher ami :rose:

Oui maintenant faut y aller !!

Robertav Robertav Robertav !!!

Note : Le Powaaa pour les clash était positif, en effet j'ai découvert ca grâce à mon père...
Il avait commandé un album et il le mettait dans la voiture, moi j'étais rebelle et sans écouter : c'est nul.
Et j'ai prété l'oreille et j'ai remarqué que la composition était très riche et jai appis à adorer ! :love:

Punissons ce hamster, sodomisons le ( avec du scotch autour, sinon il éclate ! ) :D
Blague à part, le rongeur, j'adore ton image :up:

La poésie c'est un métier cher ami, maintenant donne moi ce pot de gros sel que tu caches derrière toi :D

EDIT: Global Cut, qu'est ce qu'il y a ce WE à nantes? ( signature )

Pierrou a dit:
La poésie c'est un métier cher ami, maintenant donne moi ce pot de gros sel que tu caches derrière toi :D

Machine de M**** a dit:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

haaa.....que c'est bon de voir qu'il y a encore des gens subtils et cultivés....:D
tiens, voila mon petit pot de sel...... :up:

j'ai envoyé une tournée aux hommes , la je dois avoir 10 minutes tranquille :siffle:

donc...

mamancherie un jour connais un marchand anglais de piano en vacance
et il deviens un ami de famille....:zen:

chaque fois qu'il faisait trasporter ses piano en italie
le copain venait souvent nous voir chez nous a milan, mais il n'etait pas seul:
il venait avec le bigleux de son fils :heu:

ce gamin autant il etait moche et avec un accent plus que terrible
autant etait un dieu sur les touches du piano ....:cool:

mamancherie ne tarde pas a avoir envie d'avoir une fifille un peu plus feminine
marre peut etre de la voir sur les circuits de motocros et de kart :love:

j'avais a l'epoque 12/13 .....

et le dramme commença .....:siffle:

je rentre un aprem et je vois là , planté au milieu du salon mon prof de musique !!! :eek: :eek: :eek: :eek:

tant bien que mal je m'assois a coté de ce mec tres desagreable
je fais semblant de l'ecouter mais riens se passe
je dis oui oui, je repete comme une dinde mais sa rentre d'un coté et sa sort immediatement de l'autre... :sleep: :sleep:

a bout de 6 mois le prof rend son tablier , il dit a ma mere que vraiment je ne serai jamais une pianiste, meme pas pour les reunions familiales :rose: :rose:

moi j'etais aux anges , mes notes a l'ecole avaient sensiblement augmentée et j'etais debarassé de ces corvée pianotesque :D

mais c'etait compter sans mamancherie :mouais:

elle m'as degoté encore 4/5 prof dans le 2 année suivantes environs
je les ai fait tous enfuire ....je pense que je leur ai laissé un souvenir indelebile !!! :love:

entre les regards noirs, le traiter de "corbeau du village" , le capots du piano qui tombait par "accident",
le tabouret qui a laché d'un coup (merci frerot :D:D :love: ) et je vous en passe , personne a su me resister :siffle:

aujourd'hui j'en rigole encore avec mon frere de cette epoque :p
mamancherie elle est desolé de n'avoir pas reussi a trouve le bon prof (mais elle a jamais su la verité) mais.....

je le regrette , je sais meme pas lire une partition :rose:

On peut vivre sans savoir lire une partoche tu sais, si quand tu écoutes de la musqiue, ça te fait quelque chose, c'est le principal; de plus la plupart des clultures transmettent les musiques sans écrits :D

merci :)
coup de boule la... ;) enfin dès que je peux (Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.)

• J’aime
Réactions: stook
Statut
Ce sujet est fermé.