Soyons patient ... il n'arrive peut être pas à se connecter :hein: ... oups non c'est un mac
... il va peut etre falloir s'inquiter alors 
à moins que ce soit l'autre périphérique qui soit en pannePommeQ a dit:Soyons patient ... il n'arrive peut être pas à se connecter :hein: ... oups non c'est un mac... il va peut etre falloir s'inquiter alors
![]()
squarepusher a dit:rien n'est encore arrivéen ce moment je n'arrive pas à consulter le suivi de commande ..ptet un signe qu'il va arriver bientôt....
Même chez UPS ???squarepusher a dit:rien n'est encore arrivéen ce moment je n'arrive pas à consulter le suivi de commande ..ptet un signe qu'il va arriver bientôt....
mog a dit:T'inquiète.. c'est une société suisse :rateau:
Mais où est donc passé notre ponctualité légendaire ??
P.S.. et juste, ma configuration se limite aussi à un PC Windows/UbuntuJe me demande ce que je fous là en fait... :siffle:
Habituellement le transport entre Asie et l'Europe (Pays Bas) est assuré par Kuhne et Nagel. C'est à partir de là que le transport peut être assuré par UPS ou TNT (avant) ou Flextronic pour les petits colissquarepusher a dit:je voulais en fait juste savoir si l'apple store France avait l'habitude de travailler avec Kuhne & Nagel.. on me parlait d'ups avant ... ça a ptet rien à voir
Fais le livrer chez moi !!! Pour le réceptionner pas de pb !squarepusher a dit:je serai pas la pour le receptionner !! enfin je pense pas :s je bosse toute la matinée ! au derniere nouvelle l'ordi a pris la route aujourd'hui à 7heures.