Aprés 2 ans d'attente ça y est j'y suis presque :D

PommeQ a dit:
Soyons patient ... il n'arrive peut être pas à se connecter :hein: ... oups non c'est un mac :p ... il va peut etre falloir s'inquiter alors :confused:
à moins que ce soit l'autre périphérique qui soit en panne :D

squarepusher a dit:
rien n'est encore arrivé :( en ce moment je n'arrive pas à consulter le suivi de commande ..ptet un signe qu'il va arriver bientôt....

ca fait comme avec les gens, quand tu ne vas plus y penser tu vas le rencontrer dans ta boulangerie :D

ça c'est pour la mighty mouse

Expédié(s)
- Jul 19, 2006 via Flextronics Logistics B.V.

Date de livraison
estimée
Jul 27, 2006

pour le macbook:

Expédié(s) - Jul 19, 2006 via Kuhne & Nagel Spedition s.a r.

Date de livraison
estimée
Jul 28, 2006

normal?

T'inquiète.. c'est une société suisse :rateau:
Mais où est donc passé notre ponctualité légendaire ??

P.S.. et juste, ma configuration se limite aussi à un PC Windows/Ubuntu ;) Je me demande ce que je fous là en fait... :siffle:

Comme dab je veux des photos, jadore les PCistes qui arrivent sur mac!!!!! :D

squarepusher a dit:
je voulais en fait juste savoir si l'apple store France avait l'habitude de travailler avec Kuhne & Nagel.. on me parlait d'ups avant ... ça a ptet rien à voir
Habituellement le transport entre Asie et l'Europe (Pays Bas) est assuré par Kuhne et Nagel. C'est à partir de là que le transport peut être assuré par UPS ou TNT (avant) ou Flextronic pour les petits colis

la pression monte, j'en connaid qui vont rever se soir et demain soir!

prend des somnifere ca aide pour dormir!!!

mathias:D:D:D:D

squarepusher a dit:
je serai pas la pour le receptionner !! enfin je pense pas :s je bosse toute la matinée ! au derniere nouvelle l'ordi a pris la route aujourd'hui à 7heures.
Fais le livrer chez moi !!! Pour le réceptionner pas de pb ! :p