Arnaque Paypal??

skey

Membre enregistré
28 Juillet 2012
5
0
Bonjour,

Voilà j'ai mis en vente mon ipod touch il y a deux jours sur "le bon coin" et deux heures après la mise en ligne de l'annonce un homme m'a répondu. Il 'a paru sérieux et m'a dit qu'il ne payait que par Paypal. N'ayant jamais utilisé ce système, je me suis renseigné et il m'a paru intéressant.

Or hier l'acheteur m'a demandé mon adresse paypal et m'a directement versé la somme a payer. Cependant mon solde Paypal reste à zéro, et je n'ai qu'un mail de Paypal qui me dit qu'il faut d'abord que j'envoie le bien pour pouvoir débloquer l'argent. est ce vrai?? Si quelqu'un connait bien ce système je veux bien qu'il m'éclaire! ça me parait louche ...

Autre chose bizarre, mon adresse Paypal est une adresse "@orange.fr" or le soi-disant mail de Paypal, je l'ai reçu sur mon adresse "@hotmail.fr" (celle avec qui je négocie avec le potentiel acheteur) et rien sur celle d'orange...

Est ce une grosse arnaque ou est ce que je psychote??

J'attend vos avis
 
Autre chose bizarre, mon adresse Paypal est une adresse "@orange.fr" or le soi-disant mail de Paypal, je l'ai reçu sur mon adresse "@hotmail.fr" (celle avec qui je négocie avec le potentiel acheteur) et rien sur celle d'orange...

Rien que ça, ça pue.
 
Le virement sur ton compte PayPal doit être immédiat.

Ensuite, en cas de problème, l'acheteur (si il ne reçoit pas le produit) peut obtenir le remboursement par PayPal en faisant une déclaration de litige

Donc, laisse tomber cette vente, c'est louche

Tu peux aussi faire suivre le mail douteux à [email protected] en indiquant que tu doutes de l'authenticité de ce mail. Tu verras bien ce que te répond Paypal
 
oui j'ai laissé tomber, en plus je viens de me rendre compte que les soi disant adresse mail de paypal (ou je suis sensé confirmer l'envoie du colis) sont vraiment bidon.

[email protected], rien que celle ci est bien naze!

Merci pour vos réponses! S'en est finit pour moi de ce Paypal..
 
oui je pense que je vais lasser tomber le bon coin pour ce genre de vente, ça fait deja 4 autres réponse de ce genre..