Astuces sur Mail

NIK0P0L

Membre enregistré
9 Janvier 2009
8
1
Bonjour,

Je cherche plusieurs petites choses sur Mail :

1 - Peut on renommer un email, pour faciliter les recherches ?
2 - Peut on attribuer un label á un email ? si oui comment ? : D
3 - Peut on récuperer tout ces emails depuis son compte Hotmail, en considérant que l'on ets réussi á synchroniser son compte hotmail dessus.

Merci beauucoup

Tchuss

Les emails sont un peu "intouchables" mais tu peux :
- les signaler avec un drapeau
- les ranger dans des dossiers spécifiques (hors boite de réception)

En ce qui concerne hotmail, ben je dirais oui depuis que le service pop est accessible à tous.

erf tant pis pour moi... comment tu fais pour mettre un drapal ? a la limite cest deja ça...

mais ouais des dossiers de rangement j'en ai deja une dizaine... c'es tpour le taf on recoit plus de 100 mails par jour... et j'ai un dossier "IMPORTANT" mais j'aimerais pouvoir renommer mes mails á l'interieur car il s'agit de process et je prefere les avoir en français au niveau du titre pour mieux les retrouver... tant pis.. ( au pire je me les renvois et je renomme le titre...)

Donc sinon tu confrimes que je peux importer tout mes emails de ma messagerie Hotmail sur Mail... coooooooLLLLL....

tu peux m'indiquer la manip

merci mec

merci ça j'etais au courant : )

mais la question c'est : est ce que ça va me recuperer tout mes anciens emails d emon compte hotmail sur Mail ? parce que sur windows javais deja fait la manip pour synchroniser hotmail avec Thunderbird et malheureusement ça ne me récuperais pas tout mes emails d emon compte... Seulement le snouveaux...

Voyez ce que je veux dire ?

Tchussss