<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par mxmac:</font><hr /> G4 400 avec 800 et quelques mega de ram, je devrait dire quoi avec mon ibook 500 avec 320 mo de ram !!!! mac OS 10.1.5 depuis plus d'un an et demi tout switché et trés content !!! et j'en fait tourner des appli solide !!! des fois ça ram un peu (3D avec plein de polygones, mais ça c'est ma carte graphique pourrit d'origine...) mais y fait pas oublier d'entretenir ce systeme sinon même une top configue rame comme un imac 300 !!!! changer de systeme c'est aussi en apprendre ces réflexes !
Sinon une question a deux balle : le mono 1ghz, il peut tourner sous 9 ou on est obligé de passer par classic ?
[/QUOTE]
Only OS X...
Sincérement je te conseille vivement de mettre jaguar sur ton ibook, tu va gagner bcp en réactivité... ou attends panther
Sinon une question a deux balle : le mono 1ghz, il peut tourner sous 9 ou on est obligé de passer par classic ?
[/QUOTE]
Only OS X...
Sincérement je te conseille vivement de mettre jaguar sur ton ibook, tu va gagner bcp en réactivité... ou attends panther