DocEvil a dit:Puisqu'il est avéré que ce sujet n'atteindra jamais son objectif (qui était pourtant fort simple...) sans prêter, sinon à la polémique, du moins à des digressions superflues, j'exprime le souhait qu'il soit fermé.
DocEvil a dit:Puisqu'il est avéré que ce sujet n'atteindra jamais son objectif (qui était pourtant fort simple...) sans prêter, sinon à la polémique, du moins à des digressions superflues, j'exprime le souhait qu'il soit fermé.
Non pitié ne fermez pas !!!Cor a dit:C'est pas du n'importe quoi car cela une action politique, vu que les chrétiens sont nombreux c'est une action pour ne pas se mettre ces gens là de l'autre côté.
deadlocker a dit:J'ai entendu et lu ici ou là que le pape a contribué à la chute du communiste.
un peu de lecture peut êtrenaas a dit:le http://www.lemonde.fr/ à un dossier interessant sur jean paul 2, un très bon résumé :zen:
En même temps le pape était quelq'un de mondialement connu et lui rendre un hommage en mettant les drapeaux en berne me semble justifié. N'oublions pas que le pape est également un chef d'Etat.Pierrou a dit:Et puis de là à mettre les drapeaux en berne dans un pays soit disant Laïque faut pas déconner, la séparation de l'église et de l'etat, c'est une loi merde !
Moi aussi beaucoup de chose me dégoutentPierrou a dit:Les medias me dégoûtent, l'église me dégoûte, ce monde me dégoûte
valoriel a dit:En même temps le pape était quelq'un de mondialement connu et lui rendre un hommage en mettant les drapeaux en berne me semble justifié.
valoriel a dit:N'oublions pas le pape est également un chef d'Etat.
)
un académicienstook a dit:un chef d'etat qui n'est elu qu'une fois et a vie.........ça s'appelle comment ca deja.....:
naas a dit:un académicien![]()
comme tu le dis : contribuédeadlocker a dit:DItes, j'aimerais un éclaircissement :
J'ai entendu et lu ici ou là que le pape a contribué à la chute du communiste. Moi qui pensait que c'était dû au fait que l'URSS était ruinée, et au fait que de plus en plus de personnes fuyaient le régime...
Qu'a t-il fait? Il a pris une pioche et a aidé Helmut Kohl à casser le mur de Berlin?
Je me pose vraiment la question à force de l'entendre partout.
valoriel a dit:21h27
Pierrou a dit:Putain j'en peux plus, yen a marre, depuis vendredi, on ne voit et on n'entend plus que ça partout ! :mad:
Les medias me dégoûtent, l'église me dégoûte, ce monde me dégoûte
stook a dit:moi aussi mais je fais avec.......![]()
on a dit que l'on ne tirerait pas sur le Pape maintenant qu'il est mort alors je ne dirais pas que tu as raison....mais je te rejoinds sur le fait que les drapeaux en berne c'est un peu du n'importe quoi...![]()