Au Secours Mon Mac Ne Boot Plus

Super tout refonctionne nickel l'install s'est bien passée. plus qu'as remettre mon itune a jour ca c'est chiant mais bon ...j'men tire bien GRAND COUP DE CHAPEAU A sm et jul merci les gars j'vous en doit une ;)
 
Super tout refonctionne nickel l'install s'est bien passée. plus qu'as remettre mon itune a jour ca c'est chiant mais bon ...j'men tire bien GRAND COUP DE CHAPEAU A sm et jul merci les gars j'vous en doit une ;)

Ben content que ton mac soit rétabli !! :up:

Fait toutes les mises à jour et Répare les autorisations ! :D :D

:zen:
 
Merci pour vos echanges d'hier soir.
Mon pb ressemblait a celui de nuf nuf et votre discussion m'a permis de le resoudre.
@+
christian:)
 
Bonsoir a tous , je suis nouveau sur mac j'ai un G5 quasi neuf et je crois que j'ai fait une fausse manip resultat plus rien marche.
J'ai voulu installer windows avec boot camp mais apparement ma version 'as pas le SP2 (alors que je croyais) bref j'ai quitté l'install et la impossible de redemarer mon mac il s'affiche que l'ecran gris.
J'ai mis le cd d'install mais quand il me demande de choisir la destination y'as rien d'affiche comme si il reconnaissait plus mon disque dur et je suis bloque.Que dois je faire?? aidez moi.:rose: Merci

HELP!!!!!! jai fait la meme connerie au secourt
qu'est-ce qui faut faire.... jai la meme ecran grise et la fleche qui apparait quand je pese sur alt... quand je met le cd original de Mac osX leopard ou tiger rien ne se passe a part le bruit du lecteur puis plus rien help !!!