Bonjour,
J'ai installe hier soir un nouveau disque dur pour qu'il me serve a tile Lachine (lacie CloudBox box 2to).
Toute la nuit, la sauvegarde a fonctionné (près de 300go de mon disque interne, et près de 500go de mon disque dur externe un hp).
Ce matin, je vérifie que tout cela a bien fonctionné.
Or, il le reste encore 1,5to sur 1,8to disponible sur le disque TM.
Ce qui signifie, je pense, que le HP n'a pas été sauvegarde.
Je vérifie dans les options, je ne l'ai pas exclu de la sauvegarde.
Je vérifie dans l'environnement de TM en essayant d'aller restaurer un fichier présent sur le HP.
Et la, rien. Je vois bien le HP, mais impossible de restaurer quoi que ce soit.
Je retourner dans les préférences TM.
Et dans option, j'exclu le HP.
Je retourne dans TM. Et la, effectivement, le HP n'apparaît plus.
Je retourne dans les options de TM pour l'enlever de l'exclusion de la sauvegarde : impossible. Le "-" ne s'affiche pas en surbrillance. Que le "+".
Donc impossible de ne pas l'exclure de la sauvegarde.
La j'ai besoin d'aide pour, d'une part, retirer le HP de l'exclusion de la sauvegarde et, d'autre part, pour être sur que le HP est bien sauvegardé en même temps que mon disque interne par TM.
D'autant que j'ai un troisième disque dur a installer pour vider mon disque dur interne.
Et je vais devoir vérifier que ce troisième est également correctement sauvegarde par TM.
C'est la mon urgence.
Car, en effet, mon disque dur interne est plein.
Et le HP d'ailleurs aussi.
Il est urgent que je les allège car j'ai un book photo a faire ce we.
Merci.
J'ai installe hier soir un nouveau disque dur pour qu'il me serve a tile Lachine (lacie CloudBox box 2to).
Toute la nuit, la sauvegarde a fonctionné (près de 300go de mon disque interne, et près de 500go de mon disque dur externe un hp).
Ce matin, je vérifie que tout cela a bien fonctionné.
Or, il le reste encore 1,5to sur 1,8to disponible sur le disque TM.
Ce qui signifie, je pense, que le HP n'a pas été sauvegarde.
Je vérifie dans les options, je ne l'ai pas exclu de la sauvegarde.
Je vérifie dans l'environnement de TM en essayant d'aller restaurer un fichier présent sur le HP.
Et la, rien. Je vois bien le HP, mais impossible de restaurer quoi que ce soit.
Je retourner dans les préférences TM.
Et dans option, j'exclu le HP.
Je retourne dans TM. Et la, effectivement, le HP n'apparaît plus.
Je retourne dans les options de TM pour l'enlever de l'exclusion de la sauvegarde : impossible. Le "-" ne s'affiche pas en surbrillance. Que le "+".
Donc impossible de ne pas l'exclure de la sauvegarde.
La j'ai besoin d'aide pour, d'une part, retirer le HP de l'exclusion de la sauvegarde et, d'autre part, pour être sur que le HP est bien sauvegardé en même temps que mon disque interne par TM.
D'autant que j'ai un troisième disque dur a installer pour vider mon disque dur interne.
Et je vais devoir vérifier que ce troisième est également correctement sauvegarde par TM.
C'est la mon urgence.
Car, en effet, mon disque dur interne est plein.
Et le HP d'ailleurs aussi.
Il est urgent que je les allège car j'ai un book photo a faire ce we.
Merci.