au secours

• Créateur du sujet Créateur du sujet Dora
  • Date de début Date de début

Dora

Membre confirmé
7 Mars 2006
19
0
Bonjour,
je crois que j'ai fait une bêtise: j'ai été voir dans connection et j'ai modifié la connection internet en VPN par PPTP alors qu'avant c'était écrit autre chose, je ne sais plus quoi.
Est ce grave docteur?

Dora a dit:
Bonjour,
je crois que j'ai fait une bêtise: j'ai été voir dans connection et j'ai modifié la connection internet en VPN par PPTP alors qu'avant c'était écrit autre chose, je ne sais plus quoi.
Est ce grave docteur?

Grave non, mais avec ça tu n'as plus de connexion je suppose ?

Quelle connexion as tu ? adsl ?

Quel ordi as tu ?

Que système ?

à +

Salut Arlequin,

visiblement ça n'a rien changé , je suis connectée comme avant.Mon matos: powerbook G4 12", connection adsl via un modem netgear connecté à un airport express pour l'avoir en wifi.
En faisant cette manoeuvre je tentais de me connecter au réseau de mon boulot pas wifi, chose que j'avais réussi avant mais depuis quelques jours je ne trouve plus le réseau.

Voilà, et merci pour ton attention

Dora a dit:
Salut Arlequin,

visiblement ça n'a rien changé , je suis connectée comme avant.Mon matos: powerbook G4 12", connection adsl via un modem netgear connecté à un airport express pour l'avoir en wifi.
En faisant cette manoeuvre je tentais de me connecter au réseau de mon boulot pas wifi, chose que j'avais réussi avant mais depuis quelques jours je ne trouve plus le réseau.

Voilà, et merci pour ton attention

donc rien de grave, tu as juste été modifié les paramètres d'une autre connexion.....sans toucher à celle qui t'es nécessaire en ce moment......rien de grave donc ;) (tiens je me répète...)

Si tu es connectée en wifi chez toi, tu n'as pas grand chose à faire en allant au boulot, ton mac va détecter automatiquement le réseau disponible......tu devras peut être juste mettre une clé WEP ou mot de passe si ce wifi est sécurisé ! (mac te le demandera)

à +