au secours

robin320

Membre confirmé
11 Février 2009
40
0
Voila je viens d'acheter un mac et j'ai pris la mise a jours de i life 09 cependant j'ai mac os 10,5,4
et il faut la 10,5,6 lorsque je fais la mise a jour logiciel (telechargement fait) je redémare l'imac et là, la barre de progression n'avnce plus pour l'installation dois je passer par une autre version??? par la 10,5,5 et ensuite la 10,5,6. merci de bien vouloir m'aider je suis un peu beaucoup novice ::confused:

La mise à jour combinée fonctionne généralement bien.
Tu n'as rien de branché, lors de cette mise à jour ?

ben cest y est j'ai reussi a mettre la version combinee par contre au lieu d'avoir les icones concernant i movie ou iphoto j'ai des dossiers comment ça ce fait ? et que dois je faire pour corriger çà ? merci

C'est à dire ? iPhoto n'est pas une application mais un dossier, c'est ce que tu veux dire ? Donc tu ne peux pas le lancer.

Qu'y a-t-il dans ce dossier ? Si tu y vois un autre dossier s'appelant Contents c'est que, bizarrement, l'application est mal nommée au niveau du système de fichiers et ça peut se corriger aisément. Toutefois, je serais toi, je commencerais par une réinstallation de ces applications.

non si tu veux au lieux d'avoir l'icone i movie j'ai un dossier par contre quand je clique dessus c'est bien imovie qui s'ouvre je veux juste remettre l'icone imovie, comment puis je faire ?

merci

Il faudrait la récupérer quelque part et la recopier.
Pour la méthode, voir dans le forum Customisation.