au sujet de la fermeture de Portfolio

Statut
Ce sujet est fermé.
Je pense que les critiques doivent se faire en MP ou par CDB ... sinon c'est un peu la porte ouverte à des échanges sur le thread qui nuisent, selon moi, à son succés :love:

ouais, enfin un enchainement de photos sans rien autour, bin je ne suis pas sûr que ce soit si attirant ou engageant pour ceux qui découvrent.

Personnellement, je regrette le temps où l'on se prenait nettement moins la tête, et où le résultat était aussi là: des photos inégales certes, mais des photos parfois/souvent intéressantes, la bonne humeur en plus.

Là, ba il ne faut pas/plus faire un pet de travers :cool: La qualité est teellllllllllleeeement incroyaâaaaaable maintenant...:rolleyes:

De toutes façons, tout ces débats autour de la qualité et de l'encadrement du comportement sont à mon avis totalement vains et sans fin.
 
  • J’aime
Réactions: JPTK et Dendrimere
Moi je m'en cague.

Mais je voulais quand même le dire... :D
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Et ben...
Heureusement que je ne fais pas un commentaire à chaque fois qu'une photo ne me parle pas.
Hé hé.

Je répète une dernière fois que je n'ai fais qu'émettre un avis personnel, certainement pas un appel à définir des règles de comportement pour les posteurs.

Il s'agissait de goût plutôt que de remarque technique sur la photo - si c'est là la limitte entre le commentaire dans le fil et le MP, OK, pourquoi pas ?
Un peu froid, peut-être, non ?

Ouais, bon, OK.
La prochaine fois, MP.

Allez poster des photos plutôt que de vous couper les cheveux en quatre.
 
Statut
Ce sujet est fermé.