Augmentation ram sous SSD

Titi37460

Membre enregistré
27 Février 2012
9
0
43
Bonsoir a tous

Je me pose la question de la ram pour un MBA
Étant donné le tarif d'Apple pour les upgrade je me pose la question
Une ram saturée sur un ordinateur impose l'utilisation de mémoire virtuelle
Utilisation d'une partie du disque dur pour palier ce manque
Disque dur lent en temps d'accès et en débit par rapport à la mémoire vive
Mais la donne à due changer avec les SSD, IL EST BEAUCOUP PLUS RÉACTIF
donc ma question : le passage de 4 à 8Go facture 100€ par Apple et il indispensable

Ouais mais la ram est soude ! Donc si tu préfères garder tes 4GO qui restent limites pour une utilisation "de base" c'est ton choix.

Perso je prendrais les 8 go pour 100 euros. Après tu ne pourras pas la changer et même si les ssd sont beaucoup plus rapide que les DD,ils restent tout de même énormément plus long que de la ram...

Ouais mais la ram est soude ! Donc si tu préfères garder tes 4GO qui restent limites pour une utilisation "de base" c'est ton choix.

J'avais oublié ! Choisis la RAM. Tu ne pourra plus l’augmenter à moins de changer la CM. Et la facture total de la nouvelle CM+amin d'oeuvre etc... Te reviendra au même prix qu'un Mac neuf.

Tu prends la RAM en 1ere option et si tes moyens te le permet, tu choisis le SSD ensuite. (Les nouveaux MBA ne sont-ils pas déjà avec une barette SSD ? :confused: )

Et j'ai pas très bien compris il me semble: Tu as déjà ton MBA ou tu as pour projet d'en acheter un ? Dans tous les cas, dis exactement le modèle que tu as/que tu veux