AutoCAD 2011 for Mac - problème de version

godmickey

Membre confirmé
9 Mai 2009
35
0
Bonjour,

j'ai téléchargé la version AUTOCAD 2011 for Mac gratuite pour les étudiants sur le site AUTODESK mais je rencontre un problème lors de l'installation.

Message affiché :
"AutoCAD 2011 for Mac nécessite OS X 10.6.4 ou version ultérieure" donc impossible de continuer l'installation et pour les mises à jour, il n'y a que SAFARI que je n'ai pas installé, les reste semble être à jour.

Que faire???

Je vous remercie !
benjamin

"AutoCAD 2011 for Mac nécessite OS X 10.6.4 ou version ultérieure" donc impossible de continuer l'installation
Et tu as quelle version de Mac OS X ? Si on en croit l'icône
mac.gif
tu as Leopard (10.5.x) et pas Snow Leopard (10.6.x).

Si c'est bien ça, tu ne peux pas installer tant que tu ne fais pas une mise à jour en Snow Leopard de ta machine. Sous réserve qu'elle accepte Snow Leopard, évidemment. Il t'en coûtera 29 euros...

Et si j'installe Snow Leopard. Est-ce que je vais perdre mes données ?
Non, bien sûr. D'une part parce que tu as, bien sûr des sauvegardes à jour des données qui te semblent importantes. D'autre part parce qu'il te sera proposé au cours de l'installation de récupérer toutes les données de ton compte utilisateur. ;)

Oula, des quoi ? euh non j'ai pas ça moi ;)
Merci pour ta réponse. Je crois que ça vaudrait le coup que j'aille sur l'app store.
Mais est-ce ça te paraît une bonne chose ? Je veux dire, est-ce vraiment utile de passer sous Snow ?

Rien d'indispensable, certes. Sauf si tu veux vraiment installer AutoCAD. C'est toi qui vois...