Autoportrait

Grug a dit:
à propos d'autoportraits, il y une trés belle serie realiosée lors de la bouffe parisienne de mai (password = AES )
:zen:
:p
Tiens...
Il a bizarrement "omis" celui où je ne faisais pas la grimace... :o

robertav a dit:
fais pas gaffe, il l'as fait express: il est jaloux !!! :siffle:

:love: :love: :love: :love: :love:
Ben j'aurais quand même préféré qu'il mette plutôt l'autre en ligne ! :D

lumai a dit:
Ben j'aurais quand même préféré qu'il mette plutôt l'autre en ligne ! :D

je ne sais pas de laquelle tu parles mais une chose est certaine: tu es tres en beauté a cette aes
et la derniere foto avec notre cher poisson est tres belle :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

robertav a dit:
je ne sais pas de laquelle tu parles mais une chose est certaine: tu es tres en beauté a cette aes
et la derniere foto avec notre cher poisson est tres belle :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ah ça oui tout à fait d'accord !!! :D :D :D

Superbes les photos en effet... et surtout la dernière. :love: :D :D

supermoquette a dit:
FabFab j'attend toujours ta photo dédicacée :siffle:

Quand j'aurais fini de déménager et que j'aurais ouvert mes cartons, je te l'envoie. Courant juillet normalement...
;) :D

hegemonikon a dit:
j'ai vu que mackie n'était pas insensible aux (très) jeunes femmes :o

en fait, mackie, comme tout geek qu'il est, est sensible à tout ce qui porte jupon, jupe et culotte... mais bon, tant qu'il touche pas, ça dérange personne ! :D :D :D

(je sais, c'est vache mais quand il ya de la gène, ya pas de plaisir ! :D )

mackie : rassure-toi, tu as toutes tes chances avec ce drogué de SM ! :p

ouais, je sais, mais comme c'est étrange, tu les rattrapes jamais... :D

faut dire, c'est pas en te donnant un air dur et myope sur tes autoportraits que tu vas leur faire envie ! :D

c'est bien aussi les lunettes, tu sais. ;)

AES-Canal Historique a dit:
en même temps, si tu veux de vrais portraits de toi avec un air dur, je peux te faire ça en toute amitié. :zen: ;)

Avec une ordure ? Faudra que tu sois aussi sur la photo alors. :rateau: :D :love:

'+