Grug a dit:à propos d'autoportraits, il y une trés belle serie là realiosée lors de la bouffe parisienne de mai (password = AES )
:zen:
![]()
Tiens...Grug a dit:à propos d'autoportraits, il y une trés belle serie là realiosée lors de la bouffe parisienne de mai (password = AES )
:zen:
![]()
lumai a dit:Tiens...
Il a bizarrement "omis" celui où je ne faisais pas la grimace... :o
Ben j'aurais quand même préféré qu'il mette plutôt l'autre en ligne !robertav a dit:fais pas gaffe, il l'as fait express: il est jaloux !!! :siffle:
:love: :love: :love: :love: :love:
lumai a dit:Ben j'aurais quand même préféré qu'il mette plutôt l'autre en ligne !![]()
robertav a dit:je ne sais pas de laquelle tu parles mais une chose est certaine: tu es tres en beauté a cette aes
et la derniere foto avec notre cher poisson est tres belle :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Macounette a dit:Superbes les photos en effet... et surtout la dernière. :love:![]()
![]()
robertav a dit:et la derniere foto avec notre cher poisson est tres belle :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
supermoquette a dit:FabFab j'attend toujours ta photo dédicacée :siffle:
hegemonikon a dit:j'ai vu que mackie n'était pas insensible aux (très) jeunes femmes :o
AES-Canal Historique a dit:en même temps, si tu veux de vrais portraits de toi avec un air dur, je peux te faire ça en toute amitié. :zen:![]()