Autoportrait

jahrom24.jpg

• J’aime
Réactions: Himeji
suis obligée de poster mon autoportrait a la confiotte en mp a quelqu'un qui a pas eu le temps de le voir ... malheureux ça quand même !!! :mouais:
suis passé dans le broyeur de la censure ou quoi ???

• J’aime
Réactions: La mouette
suis obligée de poster mon autoportrait a la confiotte en mp a quelqu'un qui a pas eu le temps de le voir ... malheureux ça quand même !!! :mouais:
suis passé dans le broyeur de la censure ou quoi ???

Sache que j‘avais des difficulté également à profiter de ta confiture… mais je pense que tu étais surtout victime de ton succès : l’url de ton image était bien présente dans ton post (il suffisait de regarder le code source de la page pour s’en rendre compre) mais il y avait un problème de chargement dû sans doute à imageshack…

bref… pense à :heu: avant de :mouais:

l’url de ton image était bien présente dans ton post (il suffisait de regarder le code source de la page pour s’en rendre compre) mais il y avait un problème de chargement dû sans doute à imageshack…

bref… pense à :heu: avant de :mouais:

Nephouuuu ... tu me parles une langue que je ne maitrise mais alors ... pas - du - tout !!!

Sur le :mouais: tu as raison ... c'est par ce que je tiens plus du pitt bull que du Chihuahua ... :siffle:;) :rose:

[MGZ] alèm;4012807 a dit:
quelle censure ?

désolé, je suis comme Chaton, ce mot m'agace...

Et moi donc !!!

Salut à tous ! :coucou:

Petite requête spéciale à odré (:D), sofiping, mado, Toumaï, macelene, CarodeDakar, kanako, Galatée, Princess Tatav, Tyite Bulle, Aurélie85, elisnice... etc... etc... :love:

Pourrais-je avoir un autoportrait, on va dire...euh... à la (brillante) façon de JPTK en l'honneur de mon anniversaire ? :siffle:

Evidemment la façon WebOliver est tout aussi agréable et la variante dite du "DocEvil" est, certes moins démonstrative mais, tout aussi efficace.

Bon, il va sans dire que j'accepte aussi les MP (et que, souci du détail oblige, je précise que la charte ne s'y applique alors plus)... :D

PS : Merci à ceux qui me m'ont souhaité mon anniv' et qui trainent par ici... :up:
PS2 : Pas taper, pas taper !!! :rose: :D