denisbalibouse a dit:voilà petite contribution à moi :
:zen: :zen:
Picouto a dit:Devant le soleil crétois
...
El_ChiCo a dit:bon allez, je vous trouve une nouvelle photo, puisque visiblement, ma main vous a un peu déçue... Pour certain, il semblerait qu'un autoportrait est forcément une photo de sa tête...
El_ChiCo a dit:Dans le sèche-mains des toilettes du resto de la station essence de l'aire de repos du chien blanc de l'A6, lors du voyage entre paris et valence pour l'occasion de la flaque party.
El_ChiCo a dit:bon allez, je vous trouve une nouvelle photo, puisque visiblement, ma main vous a un peu déçue... Pour certain, il semblerait qu'un autoportrait est forcément une photo de sa tête... Enfin bref, n'en parlons plus. D'autant plus que j'ai des kilos d'autoportraits dans ma bibliothèque donc...
![]()
Dans le sèche-mains des toilettes du resto de la station essence de l'aire de repos du chien blanc de l'A6, lors du voyage entre paris et valence pour l'occasion de la flaque party.
El_ChiCo a dit:ne vous inquiétez pas, c'est normal : j'ai enlevé la photo. Je vais vous faire un scan, ca sera plus joli.
edit : oilà c'est réglé.