Autoportrait

004.jpg

Salut.

Quand Photo Booth sera dispo (officiellement ;)), je suis sur que la gallerie d'autoportrait va se remplir très vite... ;)

@+
iota

denisbalibouse a dit:
voilà petite contribution à moi :

:zen: :zen:

Y'a une tâche sur ton écran :D (tiens j'ai fait une blague sans m'en rendre compte enfin bon bref y'a vraiment une tâche... ;) )

...et bravo aux deux dernières contributions qui sont bien chouettes :up:

Moi, vraiment, l'autoportrait, je sais pas faire. Ou plutôt : j'ai vraiment pas envie de m'emmerder... :D

bon allez, je vous trouve une nouvelle photo, puisque visiblement, ma main vous a un peu déçue... Pour certain, il semblerait qu'un autoportrait est forcément une photo de sa tête... Enfin bref, n'en parlons plus. D'autant plus que j'ai des kilos d'autoportraits dans ma bibliothèque donc...

005.jpg

Dans le sèche-mains des toilettes du resto de la station essence de l'aire de repos du chien blanc de l'A6, lors du voyage entre paris et valence pour l'occasion de la flaque party.

[edit]
Donc c'est plus dans le sèche main machin, c'est chez mes grands parents à Reims.
[/edit]

El_ChiCo a dit:
bon allez, je vous trouve une nouvelle photo, puisque visiblement, ma main vous a un peu déçue... Pour certain, il semblerait qu'un autoportrait est forcément une photo de sa tête...

Non, non, rassure-toi, la photo de la main ça peut aller. Par exemple on peut penser que t'es un gros branleur :D

El_ChiCo a dit:
Dans le sèche-mains des toilettes du resto de la station essence de l'aire de repos du chien blanc de l'A6, lors du voyage entre paris et valence pour l'occasion de la flaque party.

Hum... tu l'as pas déjà postée, celle-ci ?

El_ChiCo a dit:
bon allez, je vous trouve une nouvelle photo, puisque visiblement, ma main vous a un peu déçue... Pour certain, il semblerait qu'un autoportrait est forcément une photo de sa tête... Enfin bref, n'en parlons plus. D'autant plus que j'ai des kilos d'autoportraits dans ma bibliothèque donc...

005.jpg

C'est marrant elle me fait penser à celle ci :D

ah bah excusez-moi alors je corrige... C'est vrai j'ai pas vérifié qu'elle y était
le temps d'en uploader une nouvelle

[edit]
Voilà qui est fait
[/edit]

oh comme ça... Mais effectivement, ce n'est pas contre vous, c'est plus en rapport à des trucs qui se sont dits et pas écrits.

ne vous inquiétez pas, c'est normal : j'ai enlevé la photo. Je vais vous faire un scan, ca sera plus joli.

edit : oilà c'est réglé.

non c'est juste que la photo était mal prise, les couleurs étaient modifiées, enfin ce genre de truc... C'est pas droit... C'est déformé... Comme ça quoi... :siffle: :D