Autoportrait

auto4.jpg

merci tylou ! ;)

• J’aime
Réactions: TibomonG4
lumai a dit:
Il était énorme ce bouquet ! :D

autoportrait.jpg

J'avais entendu parler de cet autoportrait, et je ne le découvre qu'aujourd'hui.
J'en connais un qui ne pourra décidément plus dire que les MacGéens parisiens sont infoutus de "cadrer correct" les yeux de Lumaï. :p

Certains sont même en la matière de vrais artistes, dont la principale intéressée elle-même. :zen:

:love: :love: :love:

supermoquette a dit:
Fait nuit bizarre chez toi :siffle:

c'est les nuits montpelliéraines, le flash m'énervait en explosant mes chtis zyeux alors j'ai masqué le flash en partie

J'aime finalement pas trop mal le résultat.

J'en ai encore fait d'autres ce week-end, merci à la propriétaire de l'APN

mado a dit:
Si j'ai bien suivi, on pourrait même inviter chokobelle à l'occase si elle amène du nutella :siffle:
Mais bon faut que je demande aux filles :o:D

Héhé oui je descends sur Montpellier regulièrement pour retrouver mon namoureux.

Le truc le mieux là bas, c'est les gaufres au nutella et au noix dans la créperie "la flambée" à la grande motte.

OK je sors

:D

j'vais finir par demander des droits d'utilisation à l'image de mon chez moi... Jusque dans la salle de bains ! :rolleyes::love:

mado a dit:
j'vais finir par demander des droits d'utilisation à l'image de mon chez moi... Jusque dans la salle de bains ! :rolleyes::love:

elle est bien ta salle de bains !

coucou je suis en ouacances mais je t'envoie des photos de toi* sous peu ma belle !! (*au côté de ton beau mur bicolore)

;)