Autoportrait

et je ne vous promets pas d'autoportrait au sténopé. il fait pas terrible ici comme temps, alors autant les atmosphères pluvieuses sont géniales pour le noir et blanc (bien mieux qu'un ciel bleu du sud), autant me les peler 45mn sans fixer l'objectif, je ne suis pas sûr de dégeler ensuite ! :D :D :D

ps : surveillez vos boites aux lettres, les colis ne rentrent pas à l'intérieur et ça m'embêterait que le facteur force ! :p

[MGZ] alèm a dit:
et je ne vous promets pas d'autoportrait au sténopé. il fait pas terrible ici comme temps, alors autant les atmosphères pluvieuses sont géniales pour le noir et blanc (bien mieux qu'un ciel bleu du sud), autant me les peler 45mn sans fixer l'objectif, je ne suis pas sûr de dégeler ensuite ! :D :D :D

ps : surveillez vos boites aux lettres, les colis ne rentrent pas à l'intérieur et ça m'embêterait que le facteur force ! :p

c'est pas grave, si tu te les pèles... essaye quand même j'adore le bleu marine... :p :D :D

ps: je guette mon facteur......

le bleu marine sera celui du manteau d'officier de marine que je sortirais à la moindre drache... :D

mais jusque ici, ça va, c'est stable : juste un amoncellement de nuages gris-blancs. ça donne cette lumière blanche typique et sans relief, j'attends les nuages gris sombres !! :D

:o Excusez d'interrompre* ainsi un échange si constructif sur les techniques de l'autoportrait en france de 1648 à 1879 ... et de devoir si effrontément revenir au sujet vrai de ce fil ...

Voilà aujourd'hui j'ose tout : même reposter ici

Lorna3.jpg

:rolleyes: ça y est vous pouvez reprendre une activité normale je ne faisais que passer ! :siffle:

*ne me remercie pas Jahrom c'est bien normal :D

supermoquette a dit:
pas mal le papier peint tu pourrais pas recadrer à poil ?
:o Messieurs arrêtez cet homme et internez-le sur le champ !

:hein::siffle:

Edit : mais que vous êtes lourdingues quand même :mouais:

:-)

Photo de face plus tard, rien en stock pour le moment