Autoportrait

AES-Canal Historique a dit:
VOUS n'êtes que des blablateurs... entre le puceau de mackie et les biens-pensants à la noix de la sagesse de Montcuq... vous méritez un autoportrait rock'n roll pour une fois...

je précise que je le dédicace à Supermoquette :love: et que je remercie madonna pour la contribution technique :love:

autoportcul.jpg

ça manque de courage dans ce fil, ça pue la lâcheté alors je vous offre mon cul tout propre... :p

Génial !

PS: désolé je suis limité en coups de boules en ce moment :D

je précise que je le dédicace à Supermoquette :love: et que je remercie madonna pour la contribution technique :love:

De rien :zen: Ce fut un plaisir :love:

VOUS n'êtes que des blablateurs... entre le puceau de mackie et les biens-pensants à la noix de la sagesse de Montcuq... vous méritez un autoportrait rock'n roll pour une fois...

ça manque de courage dans ce fil, ça pue la lâcheté alors je vous offre mon cul tout propre... :p

Tiens c'est curieux, d'habitude la raie c'est sur le coté ou sur le milieu mais rarement derrière...:siffle:

PS : Mortel enfin un autoportrait à la hauteur.... respect :zen: :D:D:D

jahrom a dit:
PS : Mortel enfin un autoportrait à la hauteur.... respect :zen: :D:D:D
ben si t'es pas content faut pas demande d'autoportraits, faut demander des photos de nos c** c'est sur que ça a plus de caractère ...

ps : tu devrais installer ichat pour chatter avec mackie... :D

je t'ai pas attendu ... (pas besoin d'ichat par contre)
mackie tu m'explique le sens d'autoportrait, parait-il que j'ai mal compris ... c'est drôle depuis le temps qu'on se parle tu m'a jamais expliqué
:o

maiwen a dit:
je t'ai pas attendu ... (pas besoin d'ichat par contre)
mackie tu m'explique le sens d'autoportrait, parait-il que j'ai mal compris ... c'est drôle depuis le temps qu'on se parle tu m'a jamais expliqué
:o

je t'expliquerai :rateau:

susceptible la petite ? autant que le petit roquet qui vomit partout aux aes et que normalement j'estime fortement ?

bon, mackie, c'est con mais bannir un pseudo créé par benjamin pour des raisons personnelles, il me semble que ce soit contraire à la modération instaurée sur ce forum, non ?

pas très modéré quand certaines choses te touchent ? pour ichat, je ne rigole pas, je le pense maiwen. Loin de moi l'idée de vous donner des leçons mais ici les private, c'est lassant pour les autres... (en règle générale d'ailleurs)

mackie : dont acte. par contre, j'ai fait une réclamation directement chez benjamin... :rolleyes:

autoportcul.jpg

Tiens c'est marrant ca, j'ai toujours pensé qu'alèm était un petit trou du cul. En fait je faisait fausse route: c'est un gros trou du cul.

maiwen a dit:
ben si t'es pas content faut pas demande d'autoportraits, faut demander des photos de nos c** c'est sur que ça a plus de caractère ...

Le prend pas mal, mais il faut reconnaitre que son autoportrait est de loin plus original et demande plus de travail que les notres... (excepter Lorna) :siffle:

Tiens je m'en vais prendre mes couilles en photo moi...:love:

Moi ce que j'aime, c'est ce qu'on peut observer dans le miroir....en plein centre!!! :D :D :D
C'etait bien calculé...bravo AES-Canal historique :love: :up:

Malow a dit:
Moi ce que j'aime, c'est ce qu'on peut observer dans le miroir....en plein centre!!! :D :D :D
C'etait bien calculé...bravo AES-Canal historique :love: :up:

comme je l'ai dit, c'est dédicacé à madonna et supermoquette... supermoquette pour le truc blanc dans le miroir et madonna parce que je me demandais à quoi servait ce miroir en hauteur que j'ai aperçu sous la douche... j'ai trouvé ! :D (enfin, je suis pas sûr en fait ! :D )