jpmiss a dit:Tiens c'est marrant ca, j'ai toujours pensé qu'alèm était un petit trou du cul. En fait je faisait fausse route: c'est un gros trou du cul.
supermoquette a dit:quel amateur de champignons rémi![]()
AES-Canal Historique a dit:...
ça manque de courage dans ce fil, ça pue la lâcheté alors je vous offre mon cul tout propre...![]()
LeConcombreMaske a dit:C'est donc ça le fameux "Canal Historique" ? :heu:![]()
Fab'Fab a dit:T'as un si gros cul? :siffle: :mouais:![]()
![]()
Lorna a dit:![]()
![]()
C'est marrant :heu: moi j'avais pas trouvé cette utilité là :hein:
C'est gentilmais euh en fait ... c'est juste une question d'angle et de reflet, hein Rémi :siffle: ?
ps : pas trop mal aux cuisses ?![]()
à chier ta vanne !Fab'Fab a dit:Eh oui. Tous les vieux Macgéens sont passés par là...
:siffle: :heu:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AES-Canal Historique a dit:mal aux cuisses ? de quoi donc ?![]()
comptes pas sur moiAES-Canal Historique a dit:ps: j'ai jamais autant reçu de coups de boules depuis que j'ai montré mon séant...![]()
AES-Canal Historique a dit:ps: j'ai jamais autant reçu de coups de boules depuis que j'ai montré mon séant...![]()
sers les fesses, je commence à tirer le tiret !!! :siffle:AESC-anal Historique a dit:ps: j'ai jamais autant reçu de coups de boules depuis que j'ai montré mon séant...![]()
Sûrement parcequ'il en a 22richarddeux a dit:PS: @ Caddie Rider, tu fais pas 15 ans.![]()
iota a dit:Sûrement parcequ'il en a 22
@+
iota
Voir son profil... mais peut-être qu'il a menti dans ces pagesricharddeux a dit:![]()
![]()
La honte.
J'ai dû louper une page. :siffle:
iota a dit:Voir son profil... mais peut-être qu'il a menti dans ces pages
@+
iota