Autoportrait

maiwen a dit:
15300262_8b8ecde7a9.jpg

Z'ètes contents ? :o voilà, on me voit toujours pas :D je vous me*** d'abord :D
:siffle:

maiwen a dit:
quoi ? :rose: t'en veux un autre ? :D
maiwen tu es très jolie, mais, malheureusement, sache que les femmes deviennent de plus en plus belles, à vingt ça arrache, à trente ça te décapsule le cervelet, à 40 oublie... je peux pas continuer, oxygène please :D

supermoquette a dit:
maiwen tu es très jolie, mais, malheureusement, sache que les femmes deviennent de plus en plus belles, à vingt ça arrache, à trente ça te décapsule le cervelet, à 40 oublie... je peux pas continuer, oxygène please :D

:love: :love: :love: :D

supermoquette a dit:

toi, tu connais l'effet madonna !! :D :D :D :love: :love: :love:

supermoquette a dit:
j'ai de la marge :D
mais pourquoi malheureusement ? :heu:

• J’aime
Réactions: pim
allez, j'en ai refait quelques-uns pendant le festival, en voici un fait au Loft Arte... les cocktails étaient très bons :D :

NU057-AD-loftarte-020.jpg

c'est pris avec un coolpix 5200. Pour ceux qui aiment savoir... :siffle:

richarddeux a dit:
Il a menti.
OUH le menteur, il n'a pas 22 ans, il est né en juillet 1983.

Il n'a que 21 ans et demi. :D

Meuh que non j'ai pas menti :D ... j'ai 21ans et demi mais c'est possible que dans certaines situations je frole les 15 ans :p

J'ai dit que j'avais 22 ?!?? hola ca va mal alors... et comme j'ai pas le courage de remonter 3-4 pages en arriere...

jahrom a dit:
138 autoportraits....vindiou de bindiou de bonsoir ça commence à faire... :zen::love:

Peuchères de nomdidiou t'as raison :eek: :eek: :eek:
Mais, euh, Jah', tu crois pas que t'y gagnerais à les classifier par genre ? (solo, en couple, retravaillées, scan, etc...

:up:

:zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Peuchères de nomdidiou t'as raison :eek: :eek: :eek:
Mais, euh, Jah', tu crois pas que t'y gagnerais à les classifier par genre ? (solo, en couple, retravaillées, scan, etc...

:up:

:zen:

Bein écoute mon gars, t'as tout à fait ben raison, mais eul' soucis qui se pose à moé, c'est que la galerie, c'est le logiciel qui se la fait tout seul comme un grand...
Alors si je la complique un jour, faudra ti que j'y passe du temps...et du temps j'en ai point a consacrer a c'te galerie... :D

Pitètre un jour tum'diras.... ben le bonjour chez toi....;):D:love: