:siffle:maiwen a dit:![]()
Z'ètes contents ? :o voilà, on me voit toujours pasje vous me*** d'abord
![]()
maiwen tu es très jolie, mais, malheureusement, sache que les femmes deviennent de plus en plus belles, à vingt ça arrache, à trente ça te décapsule le cervelet, à 40 oublie... je peux pas continuer, oxygène pleasemaiwen a dit:quoi ?t'en veux un autre ?
![]()
supermoquette a dit:... je peux pas continuer, oxygène please![]()
supermoquette a dit:maiwen tu es très jolie, mais, malheureusement, sache que les femmes deviennent de plus en plus belles, à vingt ça arrache, à trente ça te décapsule le cervelet, à 40 oublie... je peux pas continuer, oxygène please![]()
supermoquette a dit:je peux pas continuer, oxygène please![]()
supermoquette a dit:maiwen tu es très jolie, mais, malheureusement, sache que les femmes deviennent de plus en plus belles, à vingt ça arrache, à trente ça te décapsule le cervelet, à 40 oublie... je peux pas continuer, oxygène please![]()
j'ai de la margesupermoquette a dit:maiwen tu es très jolie, mais, malheureusement, sache que les femmes deviennent de plus en plus belles, à vingt ça arrache, à trente ça te décapsule le cervelet, à 40 oublie... je peux pas continuer, oxygène please![]()
TibomonG4 a dit:![]()
Maiwen va être déçue mais c'est aussi cela un autoportrait, enfin presqueÀ ajouter à la collection existante
![]()
TibomonG4 a dit:c'est aussi cela un autoportrait, enfin presque![]()
![]()
richarddeux a dit:Il a menti.
OUH le menteur, il n'a pas 22 ans, il est né en juillet 1983.
Il n'a que 21 ans et demi.![]()
jahrom a dit:138 autoportraits....vindiou de bindiou de bonsoir ça commence à faire... :zen::love:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Peuchères de nomdidiou t'as raison :eek: :eek: :eek:
Mais, euh, Jah', tu crois pas que t'y gagnerais à les classifier par genre ? (solo, en couple, retravaillées, scan, etc...
![]()
:zen: