maiwen a dit:pour le coup je préfèrerai:rateau:
on échange ? ça tombe bien, j'ai aussi des lettres de motivation à écrire pour quitter le navire de Pinault...
maiwen a dit:pour le coup je préfèrerai:rateau:
[MGZ] alèm a dit:euh... mon poussin
si tu acceptes de regarder 3 films (à moins que tu ne les ai déja vus) et de me faire une recherche dessus (je t'expliquerai[MGZ] alèm a dit:on échange ? ça tombe bien, j'ai aussi des lettres de motivation à écrire pour quitter le navire de Pinault...![]()
jpmiss a dit:C'est malin, je bande maintenant! :mad:
![]()
![]()
![]()
jahrom a dit:C'est le moment de faire un autoportrait !!!![]()
J'aime bien "l'enfant à la violette", mais tu l'avais déja posté[MGZ] alèm a dit:
[MGZ] alèm a dit:ce qui est marrant, c'est ce que je suis très pudique... mais le miroir de madonna m'a donné des idées... :love:
enfin ça respire :love:AES-Canal Historique a dit:VOUS n'êtes que des blablateurs... entre le puceau de mackie et les biens-pensants à la noix de la sagesse de Montcuq... vous méritez un autoportrait rock'n roll pour une fois...
je précise que je le dédicace à Supermoquette :love: et que je remercie madonna pour la contribution technique :love:
ça manque de courage dans ce fil, ça pue la lâcheté alors je vous offre mon cul tout propre...![]()
Caddie Rider a dit:Ouais maiwen![]()
Trop puissant :rateau:
Bon pour les photos de fesses je vais pas commencer a m'y metttre car sinon je vous remplis 10pages a moi seul avec rien que mon posterieur...
AES-Canal Historique a dit:je précise que je le dédicace à Supermoquette :love: et que je remercie madonna pour la contribution technique :love:
![]()
jahrom a dit:Le prend pas mal, mais il faut reconnaitre que son autoportrait est de loin plus original et demande plus de travail que les notres... (excepter Lorna) :siffle: