Autoportrait

El_ChiCo a dit:
et puis je viens de penser... T'aurais pu t'arranger pour que tes doigts cachent aussi tes yeux, ca aurait pu être rigolo...
si tu veux, sur l'autre photo on voit qu'un oeil :p (t'es vache hein ! )

maiwen a dit:
16265553_a87b1f514c.jpg

Euh, hum, alors....
Dites moi jeune fille, vous faites quoi pour les 20 prochaines années ? :siffle:

:D
:zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
meuh naaaaaaaaaaaaaan
J'ai simplement toujours aimé enseigner les fondements de mon infinie bonté afin que tout un chacun puisse jouir du partage de mon infinie sagesse.

:zen:

:siffle:
:D

c'est s'la oui :siffle:

Désolé pour le hors sujet, mais je ne vois pas où poster cette question... :heu: Comment dois-je procéder pour changer ma signature en : "¼il pour ¼il", à la place de l'adresse internet affichée, tout en gardant bien sûr le lien actif...

Ozone a dit:
Désolé pour le hors sujet, mais je ne vois pas où poster cette question... :heu: Comment dois-je procéder pour changer ma signature en : "¼il pour ¼il", à la place de l'adresse internet affichée, tout en gardant bien sûr le lien actif...
Au lieu d'y mettre [ URL]http://www.skdhjfgkds.fi[ /URL] mets [ URL=http://www.skdhjfgkds.fi]exemple[ /URL] (sans les espace après les crochets)

Merci malwen et supermoquette ! Plus rapides que l'éclair ! Et en plus (mon vieux fond pessimiste, genre St Thomas...), ça marche !

• J’aime
Réactions: lumai
page_12.html

Bon, tant pis, je crois que ça marche pas, d'après la prévisualisation du message... Pourtant j'ai bien copié-collé l'adresse internet de mon image entre les deux balises via l'icône de la montagne dans "envoyer message"... Pas d'image mais un point d'interrogation. Le scepticisme me rattrape...

maiwen a dit:
C'est cool on te voit bien :D ...moi au moins je me dévoile plus :D
16265553_a87b1f514c.jpg

:D (Pim :) mes yeux, mes cheveux, ma main :D )

(désolée, je m'ennuyais :rose: )

Si tu veux pas nous montrer ton visage, montre le reste... :siffle: :siffle: :siffle: ;) :D :D :D

Bonjour le narcissisme, deux fois mon autoportrait ! Le temps de procéder comme indiqué par maiwen, et me voilà dédoublé ! Sinon, merci pour ton aide, maiwen, mais j'ai dû utilisé ton lien car j'ai été incapable (honte à moi...) de trouver dans le menu de Safari le choix : "ouvrir la page dans une nouvelle fenêtre" pour avoir l'adresse correcte... Si ce n'est pas trop demandé, où se trouve ce foutu menu dans Safari ? :confused:

macinside a dit:
bien répondu :love:
je sais ;) :D

Ozone, les cd et livres et choses sur les épaules te vont très bien :D :rateau:
(clic droit ou ctrl +clic sur l'image pour le menu)