Autoportrait

Foguenne a dit:
Image-E93A918ECAE811D9.jpg

tu sais quoi paul ?

le jour que t' en as marre des hopitaux tu peux toujours tenter ta chance
dans le monde "7eme art audiovisuel ".....je suis sure que tu te feras une place au soleil ;)

• J’aime
Réactions: Foguenne
Ozone a dit:
page_12.html

Bon, tant pis, je crois que ça marche pas, d'après la prévisualisation du message... Pourtant j'ai bien copié-collé l'adresse internet de mon image entre les deux balises via l'icône de la montagne dans "envoyer message"... Pas d'image mais un point d'interrogation. Le scepticisme me rattrape...

Est-ce cette image???? :confused:

l12.jpg

maiwen a dit:
je sais ;) :D

Ozone, les cd et livres et choses sur les épaules te vont très bien :D :rateau:
(clic droit ou ctrl +clic sur l'image pour le menu)

Purée, je suis vraiment trop nul ! Merci encore pour ton aide précieuse, que ferais-je sans toi, maiwen...?

Sinon, pour les CD et les bouquins, ils sont en effet beaucoup plus sexy que ma tronche...
:D

richarddeux a dit:

Oui, c'était bien cette image, richarddeux, je viens d'avoir la révélation du clic-droit dans Safari grâce à maiwen aujourd'hui ! Une révélation, je vous dis, une REVELATION !

Pour ma part, je n'ai pas encore eu la révélation du clic-droit dans Safari car j'ignore ce que c'est? :rose:

Pour la photo, j'ai utilisé seulement "Activité" dans Safari. :)

Voilà une photo qui date d'hier soir.

quand tu "clique-droit" ou ctrl-clic sur un image dans safari tu as un menu contextuel avec plusieurs choses, selon l'image, si c'est un fond d'écran tu vas avoir par exemple "enregistrer l'image sur le bureau" (si tu es sous tiger) et de toute façon tu as "ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre", "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" et d'autres trucs .... mais c'est pas l'endroit :rose:

• J’aime
Réactions: richard-deux
Fab'Fab a dit:
C'est con, le haut semblait pas mal... Et ça te gène pas trop pour bosser? ;) :D :D :D
non ça va, mon père m'a installé une pile de dico sur ma chaise comme ça je suis à la bonne hauteur, et puis du moment que tu as des bras, ça suffit, que demander de plus ? :rateau: :rolleyes:

Ozone a dit:
richarddeux a dit:

Oui, c'était bien cette image, richarddeux, je viens d'avoir la révélation du clic-droit dans Safari grâce à maiwen aujourd'hui ! Une révélation, je vous dis, une REVELATION !

Et bien pour moi aussi, la Révélation. :D :up:

PS: Concernant ma photo, c'est ma nièce qui la prise à 22 heures. ;)

maiwen a dit:
:heu: y'a pas de reste , je suis coupée au niveau des épaules :D
Menteuse... il me semble que tu nous a déjà montré tes pieds... ;)

@+
iota

maiwen a dit:
non ça va, mon père m'a installé une pile de dico sur ma chaise comme ça je suis à la bonne hauteur, et puis du moment que tu as des bras, ça suffit, que demander de plus ? :rateau: :rolleyes:

J'ai bien une idée... :rateau:
:siffle: :siffle: :siffle: :D

maiwen a dit:
tu crois ? :siffle:
C'est une grande deception... j'ai toujours rêvé de rencontrer la femme tronc... :D

iota a dit:
C'est une grande deception... j'ai toujours rêvé de rencontrer la femme tronc... :D
à défaut tu as du rencontrer des femmes cruches, des femmes tartes, des femmes potiches et j'en passe :D

maiwen a dit:
à défaut tu as du rencontrer des femmes cruches, des femmes tartes, des femmes potiches et j'en passe :D
Tu crois ?
Rhhhaaa... si j'avais su j'en aurais profité... :p ;)

@+
iota

Une femme est en soi un problème... :siffle: :siffle: :siffle:

Une "femme cruche" est un problème "cruchial" :D :D :D :D

Sans rancune ?

• J’aime
Réactions: maiwen