A
Anonyme
Invité
Foguenne a dit:
tu sais quoi paul ?
le jour que t' en as marre des hopitaux tu peux toujours tenter ta chance
dans le monde "7eme art audiovisuel ".....je suis sure que tu te feras une place au soleil
Foguenne a dit:
Ozone a dit:![]()
Bon, tant pis, je crois que ça marche pas, d'après la prévisualisation du message... Pourtant j'ai bien copié-collé l'adresse internet de mon image entre les deux balises via l'icône de la montagne dans "envoyer message"... Pas d'image mais un point d'interrogation. Le scepticisme me rattrape...
maiwen a dit:je sais![]()
![]()
Ozone, les cd et livres et choses sur les épaules te vont très bien:rateau:
(clic droit ou ctrl +clic sur l'image pour le menu)
Fab'Fab a dit:Si tu veux pas nous montrer ton visage, montre le reste... :siffle: :siffle: :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
richarddeux a dit:Est-ce cette image????![]()
Oui, c'était bien cette image, richarddeux, je viens d'avoir la révélation du clic-droit dans Safari grâce à maiwen aujourd'hui ! Une révélation, je vous dis, une REVELATION !
hum, sans les mains c'est pas marrantMalow a dit:Et sans les mains biensur!!!
![]()
maiwen a dit::heu: y'a pas de reste , je suis coupée au niveau des épaules![]()
non ça va, mon père m'a installé une pile de dico sur ma chaise comme ça je suis à la bonne hauteur, et puis du moment que tu as des bras, ça suffit, que demander de plus ? :rateau: :rolleyes:Fab'Fab a dit:C'est con, le haut semblait pas mal... Et ça te gène pas trop pour bosser?![]()
![]()
![]()
![]()
Ozone a dit:richarddeux a dit:Est-ce cette image????![]()
Oui, c'était bien cette image, richarddeux, je viens d'avoir la révélation du clic-droit dans Safari grâce à maiwen aujourd'hui ! Une révélation, je vous dis, une REVELATION !
Menteuse... il me semble que tu nous a déjà montré tes pieds...maiwen a dit::heu: y'a pas de reste , je suis coupée au niveau des épaules![]()
maiwen a dit:non ça va, mon père m'a installé une pile de dico sur ma chaise comme ça je suis à la bonne hauteur, et puis du moment que tu as des bras, ça suffit, que demander de plus ? :rateau: :rolleyes:
tu crois ? :siffle:iota a dit:Menteuse... il me semble que tu nous a déjà montré tes pieds...
@+
iota
j'écouteFab'Fab a dit:J'ai bien une idée...
C'est une grande deception... j'ai toujours rêvé de rencontrer la femme tronc...maiwen a dit:tu crois ? :siffle:
à défaut tu as du rencontrer des femmes cruches, des femmes tartes, des femmes potiches et j'en passeiota a dit:C'est une grande deception... j'ai toujours rêvé de rencontrer la femme tronc...![]()
Tu crois ?maiwen a dit:à défaut tu as du rencontrer des femmes cruches, des femmes tartes, des femmes potiches et j'en passe![]()