Autoportrait

En effet, c'est superbe. Bravo Malow :up: :love:

Ca c'est moi que je veux faire le dur... Ouais, je sais je suis pas crédible ! :D

Kounkoun.jpg

Mais pourquoi ma photo s'affiche pas dans le corps du message hein ? :hein: et pourquoi le modérateur il fait tout ? :D

• J’aime
Réactions: teo
Kounkountchek a dit:
Mais pourquoi ma photo s'affiche pas dans le corps du message hein ? :hein:

tu peux également
si tu n'as pas de page perso où mettre tes fotos en ligne les poster dans la galerie puis faire un copier/coller du code UBB qui se trouve en bas de l'image (au dessus du cadre de réponse rapide)

:zen:

• J’aime
Réactions: alèm
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
tu peux également
si tu n'as pas de page perso où mettre tes fotos en ligne les poster dans la galerie puis faire un copier/coller du code UBB qui se trouve en bas de l'image (au dessus du cadre de réponse rapide)

:zen:
Merci je vais essayer :zen:

Ah ben v'là autre choses... :hein: Je peux pas editer le message avec la photo, le bouton "editer" est absent !!! :confused:

Kounkountchek a dit:
Merci je vais essayer :zen:

Ah ben v'là autre choses... :hein: Je peux pas editer le message avec la photo, le bouton "editer" est absent !!! :confused:
Tu as 3 heures pour éditer après c'est fixé. Dans ce cas, contact un modo par MP, la liste des responsables de chaque rubrique est en bas de la page d'accueil du forum voulu.

supermoquette a dit:
Tu as 3 heures pour éditer après c'est fixé. Dans ce cas, contact un modo par MP, la liste des responsables de chaque rubrique est en bas de la page d'accueil du forum voulu.
:zen: Merci Supermoquette, heureusement que t'es là, tout le monde dis que t'es mechant mais moi je trouve pas :D :D :D

Nombriliste ? On l'est tous un peu non ? Certes ça prend différentes formes :D
Pourquoi là plus qu'ailleurs ?

bobbynountchak a dit:
moi je dirais nombriliste, je trouve plus realiste... :siffle:

C'est un post sur l'autoportrait, alors forcément des "nombrilistes" tu vas en voir à toutes les pages....:rolleyes:

Quand tu postes une connerie, le fais pas avec bobbynountchak, mais avec nimportenaouak...:D:D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing