je dirais sexe, je trouve même plus parlant ! excellent !AntoineD a dit:sensuelle en diable:love:
je dirais sexe, je trouve même plus parlant ! excellent !AntoineD a dit:sensuelle en diable:love:
Kounkountchek a dit:Mais pourquoi ma photo s'affiche pas dans le corps du message hein ? :hein:
Merci je vais essayer :zen:-lepurfilsdelasagesse- a dit:tu peux également
si tu n'as pas de page perso où mettre tes fotos en ligne les poster dans la galerie puis faire un copier/coller du code UBB qui se trouve en bas de l'image (au dessus du cadre de réponse rapide)
:zen:
Je lui trouve un petit air de Jane Birkin dans les 60sOzone a dit:Malow, s½ur d'isabelle Huppert ?
Tu as 3 heures pour éditer après c'est fixé. Dans ce cas, contact un modo par MP, la liste des responsables de chaque rubrique est en bas de la page d'accueil du forum voulu.Kounkountchek a dit:Merci je vais essayer :zen:
Ah ben v'là autre choses... :hein: Je peux pas editer le message avec la photo, le bouton "editer" est absent !!!![]()
:zen: Merci Supermoquette, heureusement que t'es là, tout le monde dis que t'es mechant mais moi je trouve passupermoquette a dit:Tu as 3 heures pour éditer après c'est fixé. Dans ce cas, contact un modo par MP, la liste des responsables de chaque rubrique est en bas de la page d'accueil du forum voulu.
mado a dit:(sm méchant ?)
moi je dirais nombriliste, je trouve plus realiste... :siffle:supermoquette a dit:je dirais sexe, je trouve même plus parlant ! excellent !
![]()
mado a dit:Nombriliste ? On l'est tous un peu non ? Certes ça prend différentes formes
Pourquoi là plus qu'ailleurs ?
bobbynountchak a dit:moi je dirais nombriliste, je trouve plus realiste... :siffle:
mado a dit:Certes ça prend différentes formes![]()
jahrom a dit:Quand tu postes une connerie, le fais pas avec bobbynountchak, mais avec nimportenaouak