Autoportrait

morden a dit:
t'inquiete antoine : il y a un moyen radical !!! tu envoi une photo de toi au reveil !! ;);););)

regarde, je te montre : au reveil, pas rasé, pas peigné, pas changé, les chaussettes qui trainent au fond de l'a photo (sisi regardez : à coté de la salle de bain !;)) le gros bordel general et voila !! ;););) et en bonus, graçe à un flash pourri, tu rajoute le teint blafard !!! ;););)

toute une technique !! ;);)

A part ça, bonjour à tous !! :D !!

Mais non, t'as une bonne tête :D

Le pire, c'est l'espèce de serpillère qui traîne pas loin des chaussettes... ça, c'est hard. :p

Quant à moi, je crois qu'au réveil ça va pas trop mal des fois : mes cheveux tiennent tout seul, genre coiffé décoiffé :p :D

...Ça va devenir un forum "je le vaux bien" si on continue comme ça :D

morden a dit:
au-reveil.JPG

Je croyais que Jésus était mort sur une croix il y a 2000 ans
Je n'aurais pas pensé qu'il avait survécu jusqu'à aujourd'hui.

:heu:
:D

Roberto Vendez a dit:
:rose: :love: :D

Ben oui justement j'ai remarqué un truc étrange...
Il suffit d'énoncer des z'évidences genre : "AntoineD qu'est-ce qu'il est craaaaquant ! :love::love:" pour se retrouver sous des rafales de coups de boule verts de tou(te)s les soupirant(e)s de passage !
:siffle:
:D :D :D :D :D

Merci Tonio !
:love: :up:

Pfffffff et moi pendant ce temps aucun cdb que dalle nada natchi rien pas même une miette de coup de boule... pfff :mad: :mad: :mad: :D :zen:

• J’aime
Réactions: maiwen
morden a dit:
purée !! voila bien les femmes ... quand elles sont en pamoisons elle savent plus trouver les coup de boules !!! ;););););)

A part ça, je vais bien !! ;) !!
Toutes des, moi je te dis : toute des !

Moi et mon pote Jésus, on va se venger ! yo.

Et puis hop ! je me suis aussi essayé à l'exercice de style.

Ici, j'ai tenté la méthode Jahrom : dans la glace avec un air super sérieux voire méchant :D :D :D

AD20051209-034.jpg

supermoquette a dit:
beau gosse cet AntoineD, Teo peut confirmer ?

clair, beau gosse mais pas mon type (ça le rassurera :D )

Je préfère pas trop m'étendre sur ce fil, je vais me faire remettre à ma place par Jahrom et les modos si je diverge trop... mais purée, y'a de ces canons sur ces forums :D !

Faudrait que je fasse une liste, tiens :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
dès que j'aurais fini de graver mes photos sur DVD-R pour ne pas avoir à payer 2500HT à mackie pour une simple utilisation de datarescue (:rolleyes:) je vous fais part des photos pignolesques d'hier soir...

si maintenant les garçons hétéros commencent à se draguer entre eux, j'en connais quelques-uns qui danseront plus souvent sur les toits en string panthère !! (dicton du jour ! ;) )

• J’aime
Réactions: Foguenne