Autoportrait

Quelle bonne tête, Morden ! :D ;)

ad20060115-068.jpg

Moi je suis de retour en Afrique, là, je suis à Bamako depuis hier, je n'ai pas pu résister à glisser un petit autoportrait au sortir du taxi ;)

Tres bon choix ce petit Ixus 40 :up:
jai le même donc oui c'est vrai je suis moins objectif :D

Soit dit en passant sympas cet autoportrait :love::siffle::love:

Prochain autoportrait dès mon retour en France ;)
Je boucle mes exams et je quitte la pluie :cool:

• J’aime
Réactions: chokobelle
stook a dit:
par contre, tu as coupé quelqu'un au montage, non...?
ce sont pas tes cheveux que l'on voit sur le coin superieur gauche de la photo...? ;)

Ce sont les cheveux d'un poteau, mais j'aime pas mettre les têtes de gens sur internet sans leur demander l'autorisation. Et comme il était pas joignable :zen:

super sympa ce dernier là !!!!! ;);););););) et bien joué pour le petit lien en plus !! ;););) :D:D

allez, un petit contre jour dans ma chambre en passant comme ça ;);) rhooo et en plus je m'ecoute l'album de goldman du meme nom en meme temps !! ...... bon ok c'est une information qui vous est pas indispensable ... la prochaine fois je ferais un effort promis !! :D:D:siffle::siffle::D:D

CT.JPG

[edit : RHAAA mais c'est quoi ce binz !! comme ça je peut plus donner de point disco à antoine ??? grrrrr !!!! c'est fou ça fait bien 2 3 semaine que je t'ai pas boulé !! et en plus l'autoportrait super meritait un bon CDB !! pfff chui dèg' !! ben tant pis : tu n'aura qu'un coup de boule gratuit !! :D:D:D:D]

A part ça, je tousse comme un rat, c'est super desagréable !! :mad: !!

• J’aime
Réactions: AntoineD