Craquounette a dit:A mon tour... Un p'tit tout frais de cet après-midi
![]()
Aarrrrggghhh j'avais pas vu celui de BigEdison avant de partir en ballade... Désolée du manque d'originalité :hein:
Dory a dit:Le Yeti!! :eek:![]()
Mouhahahaaaa, j'aimerais bien voir les photos que t'as mis ici tiens ! :mouais: Fabounet...gouzi gouzi gouzi.Fab'Fab a dit:C'était donc ça... :siffle:
vbulletin a dit:Pièce jointe spécifié non valide ou supprimé. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmaster
Tu fais pipi debout ? :siffle:Craquounette a dit:A mon tour... Un p'tit tout frais de cet après-midi
![]()
Aarrrrggghhh j'avais pas vu celui de BigEdison avant de partir en ballade... Désolée du manque d'originalité :hein:
sofiping a dit:edith ... j'suis vraiment pas prête à parrainer moi ...
BigEdison a dit:Mon humble contribution :rateau:
![]()
Beuh c'est qui Toumaï ???Toumaï a dit:a perdu des doigts:eek: :eek:![]()
imimi a dit:Beuh c'est qui Toumaï ???
Et qu'est-ce qu'il a fait de Julie007 ? :afraid: :eek: :afraid:
Au lieu de moucher ce nioube de fab' tu pourrais pas mieux cadrer ? :siffle:Melounette a dit:Mouhahahaaaa, j'aimerais bien voir les photos que t'as mis ici tiens ! :mouais: Fabounet...gouzi gouzi gouzi.
quèk chôsse eum dit qu't'es toudis coinché sur min balcon :o[MGZ] alèm a dit:Hélas pour moi... eut dit God-Art...![]()
quand ch'ro moins moule ch'frai ane bielle imache ... et j'viendro l'mette ichi[MGZ] alèm a dit:eun'sré mi des cafougnette ?t'eu'n'o in très bieu Balcon bellote !
![]()