ange_63 a dit:jambes de ange 63
:love: dis ma petite ange 63 tu ne veux pas participer a l'élaboration de mon avatar version automne-hivers 2006-2007 ? :love:
ange_63 a dit:jambes de ange 63
macinside a dit::love: dis ma petite ange 63 tu ne veux pas participer a l'élaboration de mon avatar version automne-hivers 2006-2007 ? :love:
LeConcombreMaske a dit:Par ailleurs, si l'on en croit (en croix !) les récentes découvertes concernant "l'évangile selon Judas", il serait même le "meilleur" des 12 ...
![]()
[MGZ] alèm a dit:ceci dit, vous allez vous calmer... je vais finir par commencer à être jaloux ! :mad: :o
![]()
![]()
C'est "l'effet ange" : une photo, deux pages de commentaires. Il va falloir t'habituer.[MGZ] alèm a dit:ceci dit, vous allez vous calmer... je vais finir par commencer à être jaloux ! :mad: :o
Un dos, des jambes mais…DocEvil a dit:C'est "l'effet ange" : une photo, deux pages de commentaires. Il va falloir t'habituer.![]()
DocEvil a dit:C'est "l'effet ange" : une photo, deux pages de commentaires. Il va falloir t'habituer.![]()
Chiche !Fab'Fab a dit:Allez Doc, toi aussi tu peux en faire autant...:siffle:![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:C'est "l'effet ange" : une photo, deux pages de commentaires. Il va falloir t'habituer.![]()
Tu as raison : pour limiter la maiin mise sur ce fil par les filles, nous devons nous mobiliser.chandler_jf a dit:Après c'est comme pour les chaînes, il faut savoir les couper.
starmac a dit:Tu as raison : pour limiter la maiin mise sur ce fil par les filles, nous devons nous mobiliser.
Le temps de prendre mon bain et je reviens.
starmac a dit:Le temps de prendre mon bain et je reviens.
imimi a dit:Bon alors ça vient ces photos :siffle: :siffle: :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:Ouais... on attend :siffle:
![]()
![]()