Autoportrait

bon, histoire de calmer un peu les choses, je me suis amusé à faire un cliché (c'est bien une seule photo)

je ne suis pas sûr du résultat* mais bon...

hothotheat.jpg

pour misterbizz -> :up:

*sur le fait de calmer les choses... :siffle:

[MGZ] alèm a dit:
sur le fait de calmer les choses... :siffle:

Heuuu :heu: :D Houla! :love:

Tu es bien sûr ? :siffle:
(comment tu as fais ça? :heu:)

@starmac: Oui vraiment, très joli parquet!!!! :D

• J’aime
Réactions: teo et Dendrimere
[MGZ] alèm a dit:
bon, histoire de calmer un peu les choses, je me suis amusé à faire un cliché (c'est bien une seule photo)​

je ne suis pas sûr du résultat* mais bon...

pour misterbizz -> :up:

*sur le fait de calmer les choses... :siffle:
Là j'avoue qu'on ne voit pas grand chose :siffle: Mais on devine ... :cool: :D

misterbizz ton autoportrait est très beau :up:

Toujours un peu floue. Mais ce soir là, c'est ce que j'aurais voulu que l'homme que j'aime voit dans ce vieux miroir piqué qui veille sur mon lit. Qu'il puisse le traverser et me faire oublier la distance. Toutes les distances.

autoportait.jpg

"De toutes les matières
C'est la ouate qu'elle préfère
Lascive, elle est pensive
En négligé de soie
C'est la ouate"

Mirouar,mirouarrrr dis-moi qui est... Oh et puis non. Tais-toi. Je sais moi qui est la plus belle

[MGZ] alèm a dit:
ya des moments, je te trouve très limité... :rolleyes::p
Oui, peut être mais je doute fort que des bas sur mes jambes poilues soient du meilleur effet :siffle:

Je vous ferai grâce d'un cliché de ce genre...

starmac a dit:
Oui, peut être mais je doute fort que des bas sur mes jambes poilues soient du meilleur effet :siffle:

Je vous ferai grâce d'un cliché de ce genre...
personnellement les jupes ne vont pas mal. Mais cela paraitrait bizarre dans des rues nantaises pour un non-écossais sans biniou comme moi... :siffle:

en même temps, s'il suffit de montrer ses jambes poilues pour faire fuir un pauvre gamin comme mackie, j'ai une photo faite il y a quelques temps.

jambes.jpg

où l'on constate que mon coloc avait un art du rangement assez particulier... :D

• J’aime
Réactions: mado
on continue les fonds de tiroir pour compenser le peu d'autoportraits ces derniers temps (je suis revenu de ouikinde au fait, je dis ça comme ça hein... :D) avec un petit autoportrait du 03/05/2004 dans les toilettes/chambre noire du magasin de la rue du Faubourg-Saint-Antoine

Ledru1.jpg

d'aucuns auront reconnu un Mju II (je crois que je vais m'en racheter un avant sa disparition :D)