Autoportrait

rezba a dit:
Je ne creuse plus de trous. :D
Ni les momes, d'ailleurs ! :siffle: Mais c'était au même endroit. ;)

J'étais surpris du résultat. Y'avait tellement de luminosité que je ne voyais pas grand chose. C'était un prélude à des macros sur l'estran à marée basse, et c'est pas mal. Etonnant.
Joli pieds... :up:

Fab'Fab a dit:
Depuis qu'on voit des mecs à moitié à poil, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que Mamy qui commente...:mouais: :heu: :D
Et ben soit elles sont en vacances, soit elle sont timides... :siffle: :D

mamyblue a dit:
Et ben soit elles sont en vacances, soit elle sont timides... :siffle: :D
Personnelement, je mate en silence... :siffle: :siffle: :siffle:

• J’aime
Réactions: rezba et Nobody
Fab'Fab a dit:
Depuis qu'on voit des mecs à moitié à poil, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que Mamy qui commente...:mouais: :heu: :D

Non non... :siffle: Je suis là, mais...

imimi a dit:
Personnelement, je mate en silence... :siffle: :siffle: :siffle:

..je fais pareil! :D :love: :siffle:

• J’aime
Réactions: Nobody
Et puis au moins, comme ça on tombe pas dans les remarques limite scabreuse qu'on a dès qu'on voi le début d'une hanche ou d'une épaule féminine .... ;);););)

Après que vous matiez en silence ... tout le monde est libre ! personellement je doit avoir un coté exhib' quand je pense que je sort de la douche avec toute mes fenetres ouvertes pour aller cherche le peignoir dans la chambre .. à l'autre bout de l'appart ;);)

Je demanderais à raymond de fermer les stores dès ma prochaine douche !! qu'il bosse un peu, ce feignant ... à glander sur ma cheminé toute la journée ... ;);)

A part ça, je vais bien !! ;) !!

Bonsoir les filles, ravie de vous voir. ;)

Et ben vous, vous regardez en silence c'est très bien ;) Mais comme mamy est bavarde elle regarde et commente comme dit Fab'Fab... Mais y a pas de mal à ça non... :siffle: :D :D :D

• J’aime
Réactions: lumai
[MGZ] alèm a dit:
notez qu'il n'y a pas d'autoportraits sur la page et que ça commence à faire beaucoup de bavardages... :rolleyes: :siffle:
Oui c'est vrai je vais en mettre une pour nous réchauffer un peu car il fait pas de soleil aujourd'hui :confused:

WebOliver a dit:
Comme vous avez de grands bras, mamyblue... :siffle:

Pour pas flooder... :p
Ben oui j'ai le bras long :o non chui trompée et puis retrouve pas, en plus été déconnectée mais je vais mettre celle là mais sans mon fils :mouais: Pour me faire pardonner si c'estt possible :confused: :rose:

mamy tu as tous les atirailles décoratifs des suisses :eek:

s'il te manque une vieille faux en bois, ou un fusil, j'ai :D