Autoportrait

Bien comme un Monaco ou mieux ? :D ;)

maiwen a dit:
ça me rappelle la cour d'une Église à Vendôme (Loir-et-cher) où j'ai vu un groupe allemand répeter c'était bien :)

Bien vu, cette photo a été prise dans la cour du cloître à Vendôme. Une créa contemporaine avec un conteur. Mais c'était pas un groupe allemand ;)

[MGZ] alèm a dit:
vous ne risquez pas de me faire vibrer comme Eric Dolphy et sa clarinette basse...

surtout au réveil :D

cdp3.jpg

à propos de ligature en cuir ;)

[MGZ] alèm a dit:
si vous causiez embouchure de trompette je suivrais mais... tant que ça ne cause pas Bach 1 1/4 C, vous ne risquez pas de me faire vibrer comme Eric Dolphy et sa clarinette basse... surtout sur un forum hein ! :D

ouai Dolphy ...4 ans d'enregistrements seulement ,mais lesquels!:up:
Rooo moi j'adore un truc avec Coltrane au Village Vanguard...et puis la derniere tournée européenne avec Mingus ...
et Out to Lunch ...:up: :love:...en plus de Dolphy ,on y entend Tony Williams jouer de la batterie comme personne en a jamais plus jouer ...

[MGZ] alèm a dit:
je ne sais pas dans quelle mesure je préfère mon gilet orange et vert... :heu:

et encore là tu vois que le devant...:D Mais quand tu es étudiant tu n'as pas trop le choix sur les jobs d'été...:rose: ;)

Ceci dit peut-être que l'année prochaine il y aura un autoportrait avec un gilet orange et vert car je vais aller postuler pour avoir un contrat étudiant à la F**C de ma ville, car après quatre ans Carrefour me sort par les yeux...:p :D

Pour pas flooder et te devoir un AP j'en mets un de suite...

photos20064418petithr1.jpg

joli saut ;)

sisisi elles sont terribles aussi !
Toi tu fais la mouche normale et moi la mouche punk :D

Tyite Bulle a dit:
je m'incruste...

elles sont pas chupères mes lunettes ? :D :D
Très jolies les lunettes, mais voilà un beau saut pour l'autoportrait grâce a un appareil photo avec retardateur. Personnellement je trouve ça :up: :cool: :love: :coucou: