Autoportrait

Dernier AP de la soirée pour moi, je ne vous raconte pas le sacrifice qu'il m'a fallu pour pouvoir le laisser me piquer juste pour macgé.... quelle abnégation !!!!

moustiquesmallhp3.jpg

... bon, n'en déplaise aux protecteurs de la nature... le fautif du sacrifice est mort écrasé sur le mur peu de temps après... :D:D:D

• J’aime
Réactions: Lila et benkenobi
Ouah c'te volée de CDB vert, le bleu ça vous plaît comme couleur apparemment ! Surtout les filles ! :love:

Au fait, je suis dispo hein, moi celle qui veut me payer un verre à Mons, Lille ou Valenciennes et qui en plus veut coucher avec moi, je suis open :cool: :D

oué bon, t'es pas trop mal , le bleu il te vaut bien mais......
le bottes de cow-boy tu les as oublié ? :siffle:

Ca fait longtemps que je devais poster une photo et vu que je m'éclate avec photobooth...voilà

• J’aime
Réactions: teo et StJohnPerse
mdr moi je sui le mec au milieu!:D

Quelle déception. Je suis déçu, qu'est-ce que je suis déçu.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Ouah c'te volée de CDB vert, le bleu ça vous plaît comme couleur apparemment ! Surtout les filles ! :love:

Au fait, je suis dispo hein, moi celle qui veut me payer un verre à Mons, Lille ou Valenciennes et qui en plus veut coucher avec moi, je suis open :cool: :D

on sent le mort de faim :rateau::D:zen:

on sent le mort de faim :rateau::D:zen:

Pour finir sur cette parenthèse, je dirais que je suis un Bourguignon à Mons et que depuis 4 ans les Montoises m'ignorent de manière assez hallucinante, je suis invisible :mouais: Ok elles sont toutes moches ou presque, et à mon avis elle pense la même chose de moi... les Belges et les Français sont proches mais tellement différent, physiquement également.
Pourtant quand je vais me promener à Valenciennes ou à Lille, là j'ai droit à des sourires, c'est reparti comme en 40, mais ici je désespère, très frustrant, ou alors il va falloir que j'adopte le starc ac style, le mulet, le tshirt avec des étoiles qui brilles, les baskettes montantes roses avec le jean qui rentre dedans, la ceinture et les bracelets à clous, les lunettes de star qui occupent les 2-3 du visage. :rateau: ah oui et un peu de bronzing made in solarium, orange quoi, oui la plupart des Montois sont ridicules :cool:

• J’aime
Réactions: Stargazer et philire
bonne humeur, plaisir de vivre l'instant, tout y est : faut juste gratter le noir :siffle:

@chandler ;) Ca ira mieux ce soir, la la la la la.

• J’aime
Réactions: lumai et chandler_jf
Avec un certain humour on m'a envoyé ça :

117188_3.jpg

Pour le noir à gratter ou pour la barbe :siffle: ?

(je te retiens toi :D :D)