Autoportrait

Bon c'était juste pour essayer :
En fait faudrait changer de fringues, l'effet serait décuplé, j'en ferai un mieux demain :cool:

En effet faudrait changer de fringues :D

(je dis ça car j'ai le même pull)

• J’aime
Réactions: JPTK
Tu vois que ce n'était pas bien compliqué... Bravo Ben. :up:

Bah c'est clair, c'est super simple, je sais pas pourquoi j'étais parti sur l'idée de détourages super précis et tout alors qu'en fait, si les sujets se superposent pas t'as quasi rien à faire. Bon et puis quand bien même... nan je suis un peu fainéant quoi, c'est pas comme si en plus je connaissais pas bien photoshop :rateau: Le mieux c'est encore d'utiliser un masque de fusion pour les superpositions.

Reste plus qu'à faire une image bien cohérente comme celle de la lecture de la bible, la mienne par exemple manque d'interactivité, enfin on a pas suffisamment l'impression que les 3 JPTK sont ensembles, en changeant les fringues et en travaillant un peu plus l'idée ça peut donner des trucs vraiment bons. J'ai hâte de faire le prochain. :)

Tu vois que ce n'était pas bien compliqué... Bravo Ben. :up:

Un acheteur de lafraise.com avait fait un "montage" de ce genre pour se montrer avec ses t-shirts, c'était très sympa, mais pas aussi "réfléchi" que ceux du Doc.
C'est vraiment terrible. :up:

Doc, bravo et merci pour la recette, j'essayerais un de ces jours. :up::zen: :love:

Doc, je sais pas si tu as remarqué, mais y a un type qui observe tes moindres faits et gestes depuis un moment. :siffle:

PS : Quelle idée de dormir en costard ! :rolleyes:

If you can read this, you're standing too close, so,...
271481334_520e0fa1ef_o.jpg

• J’aime
Réactions: teo
Pas de pied et encore beaucoup de progrès à faire avec photoshop ;)

Mais des jambes. Dans une maison remplie de souvenirs d'Afrique, notamment ces statuettes de femmes filiformes et fragiles.

La classe, mais la même nue et tu faisais la photo du mois :rateau: :cool:

• J’aime
Réactions: philire