merci Bobby pour ce chapitre, bref je suis l'ancêtre quoi

(d'ailleurs, je t'imaginais pas si jeune toi sur la galerie, çà doit être les pustules, c'est trompeur à mort:rateau: )
sinon, tu as oublié de préciser que toumaï veut dire "espoir de vie"....sur un forum c'est top non pour une indisciplinée comme moi:siffle:
bon, sinon, étant la principale intéressée, je souhaitais simplement dire que j'avais vu des AP beaucoup plus "hot" à mon goût passer sans problème, d'où les réactions à mon égard par mp et ici, cataton s'est mis à jouer au scrabble du coup

. Voilà c'est tout, maintenant, chacun voit midi à sa porte et j'accepte parfaitement qu'un modo n'ait pas la même notion que moi sur l'érotisme et l'exibitionnisme. Je prends donc comme un compliment la comparaison de ma tof avec un catalogue vpc, cela veut dire que j'ai âchement progressé en matière de prise photographique:love:
d'autre part, je ne fabule pas sur l'exclusion, ceci m'a été rapporté par un modo.
J'espère que vous aurez compris que ce post n'est nullement agressif mais répond à toutes les questions pour y mettre un terme, à vous de juger si celui-ci doit aussi être supprimé et moi bannie, je suis prête de toutes manières car suis déjà en pleine période de sevrage tabagique
un AP d'un oeil quand même pour pas flooder non plus
:zen: