Autoportrait

ap070105.jpg

oui, quoi, c'est déjà pas plaisant de bosser, si en plus il faut se farcir les ... bon j'abrège.

bon, il me semble que l'avocat de la défense (sic) s'est exprimé, que je m'étais exprimé et que le juge s'est exprimé. je ne suis pas partisan des procès fleuves et si je rappelle à l'ordre, même via une amende ou un avertissement, j'oublie aussitôt toute acrimonie à propos du posteur ayant franchi volontairement les lignes blanches qui font qu'un sujet reste sur un fil comme un funambule et ne sombre pas. Qu'une image soit effacée sur un forum internet n'est pas en soi le signe d'une dictature totalitaire, faut arrêter de déconner, l'atteinte à la liberté d'expression serait que Toumaï soit enfermée dans des geoles humides et froides pendant 30 ans.

Par ailleurs, je ne suis pas partisan de la double peine et on a vu des bannis devenir modérateurs.

on peut revenir au sujet ?

amivirtuel.jpg

• J’aime
Réactions: yvos et kanako
[MGZ] alèm;4116556 a dit:
on peut revenir au sujet ?

Juste avant, pour signaler à l'assemblée que Toumaï (même si ça ne marche toujours pas au scrabble) est aussi autre chose que le pseudo d'un posteuse de macgé :

"Toumaï est le nom donné à un spécimen d'un supposé hominidé, premier représentant d'une espèce baptisée Sahelanthropus tchadensis, dont le crâne quasi complet a été mis au jour dans le désert du Djourab au Tchad, à 800 km au nord de Ndjamena. Il a été découvert le 19 juillet 2001 (...). Toumaï n'a pu être daté de manière absolue mais des méthodes de datations biogéochronologiques permettent de penser que Toumaï vivait voici 7 millions d'années."

Sinon, oui, je sais, je ne suis pas rasé. :D

merci Bobby pour ce chapitre, bref je suis l'ancêtre quoi:p (d'ailleurs, je t'imaginais pas si jeune toi sur la galerie, çà doit être les pustules, c'est trompeur à mort:rateau: )
sinon, tu as oublié de préciser que toumaï veut dire "espoir de vie"....sur un forum c'est top non pour une indisciplinée comme moi:siffle:
bon, sinon, étant la principale intéressée, je souhaitais simplement dire que j'avais vu des AP beaucoup plus "hot" à mon goût passer sans problème, d'où les réactions à mon égard par mp et ici, cataton s'est mis à jouer au scrabble du coup:D. Voilà c'est tout, maintenant, chacun voit midi à sa porte et j'accepte parfaitement qu'un modo n'ait pas la même notion que moi sur l'érotisme et l'exibitionnisme. Je prends donc comme un compliment la comparaison de ma tof avec un catalogue vpc, cela veut dire que j'ai âchement progressé en matière de prise photographique:love:
d'autre part, je ne fabule pas sur l'exclusion, ceci m'a été rapporté par un modo.
J'espère que vous aurez compris que ce post n'est nullement agressif mais répond à toutes les questions pour y mettre un terme, à vous de juger si celui-ci doit aussi être supprimé et moi bannie, je suis prête de toutes manières car suis déjà en pleine période de sevrage tabagique :D

un AP d'un oeil quand même pour pas flooder non plus:p
Image_19.png

:zen:

TOUMAïïï;4116615 a dit:
Oui, mais nous à l'époque, les strings en satin n'étaient pas encore très à la mode....

cher ami nantais, je suis content pour toi que tu veuilles faire de l'humour mais les doubles pseudos sont interdits ici. j'en ai même été 35 fois victime. Ce pseudo est donc banni, l'autre reste valide.

bien à toi et au plaisir de boire un verre avec toi un jour dans Bouffay ou du côté de Commerce. :zen:

Si c'est "trop" je l'enleverais.

Edit: ça l'était. Mais tout de suite quand on montre un sein les gens réagissent plus rapidement, étrange non ?
....
Pour moi ce n'était pas de "trop" !...
Je le trouvais très bien ce "nu" autoportrait, ça me rappelait le mouvement de certaines compositions de Klimt, comme "Sang de poisson" ou "Eaux mouvantes" (1898).... :)
S'il fallait réagir à chaque bout de sein ou autre courbe montrée, qu'est ce que vous auriez fait si vous aviez suivi des cours (de dessin pour ma part) avec des modèles vivants ?!..... :rolleyes: :D :D
[MGZ] alèm;4116089 a dit:
je vous avais dit dans un autre sujet que j'aimais pas trop qu'on se moque de moi. je vous rappelle au titre du sujet.

ps : je dois vous expliquer la différence entre un autoportrait narcissique et de l'exhibitionnisme ?
(..)
Maintenant, si certains ont les vélléïtés de montrer leur corps sans créativité ou avec autant d'appoint créatif que les pages lingerie du catalogue La Red***suisses, grand bien leur fasse. Mais ceci ne se fera pas sur MacGeneration.

Voilà, alèm... fini pour la digression sur les autoportrait "érotiques".....
Je voulais juste apporter un éclairage... ;)

ÉDIT pour webo : c'était le but de mon laïus.... ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Merde....

Y'a que les admin qui ont le droit de bannir les modos ??? :(:(:(

Je pourrais jamais bannir les vieux :( :eek: ;)

Bon allez pour pas me prendre encore un averto je mets une photo :D

photo199be3.jpg

:p :p :p :p :p :rolleyes:

Y a que moi qui comprend pas, là ou quoi? En même temps, c'est pas super important.
Allez, une vielle photo de 4 jours. J'ai plus la même tête maintenant, je suis passée chez le coiffeur. :) Heureusement vous allez me dire...

clown2oq1.jpg

• J’aime
Réactions: Amok et ange_63