j'ai cherché ... j'ai pas trouvéDésolée, pas pris le temps de réduire! Et puis en miniature, c'est cool on voit pas les défauts![]()
![]()
![]()
desfois on passe devant un objet et on se dit tiens ...

j'ai cherché ... j'ai pas trouvéDésolée, pas pris le temps de réduire! Et puis en miniature, c'est cool on voit pas les défauts![]()
![]()
![]()
j'ai cherché ... j'ai pas trouvé![]()
desfois on passe devant un objet et on se dit tiens ...
Salut à tous!
voilà ma bille (prise par moi meme bien sur !) pour que certains puissent mettre un visage sur un pseudo!![]()
:siffle:
Voir la pièce jointe 13174
Désolée, pas pris le temps de réduire! Et puis en miniature, c'est cool on voit pas les défauts![]()
![]()
![]()
Ben t'as l'air toute triste![]()
faut pô![]()
C'est gentil ça! :love:j'ai cherché ... j'ai pas trouvé![]()
![]()
Non, mais!:o je sais que j'ai les mains baladeuses mais quand meme....une trace de doigt![]()
![]()
C'est pas de ma faute! surtt q j'ai tjs pas d'ap photo! Je dois prendre ça comme une excuse pour qu'on se voit d'ici peu? :siffle: :rateau: :love:[MGZ] alèm;4134262 a dit:ah zut, j'ai pas de double autoportrait pris avec toi![]()
c pas grave: on est 2 ...Salut à tous!
voilà ma bille (prise par moi meme bien sur !) pour que certains puissent mettre un visage sur un pseudo!![]()
:siffle:
Voir la pièce jointe 13174
Désolée, pas pris le temps de réduire! Et puis en miniature, c'est cool on voit pas les défauts![]()
![]()
![]()
Bon les gars .... avec cette chaleur, vous avez pas quelques petits AP sympas à poster :rateau:
:love:
un bisous au plus sexy, ou au gagnant du concours des plus belles fesses![]()
oui j'ai vu!c pas grave: on est 2 ...
Franswa[/QUOTE]
Quand on agrandit ta photo, on voit très distinctement le mickey au fond de ta narine gauche... :siffle: :rateau: :p
:D
"avec des fèves au beurre et un excellent chianti"