Autoportrait

tex_avery_loup_wolf_girl.gif

rien à dire

Après Homo Ruralus Tramontanus, et pour éviter que certains pensent que la recherche du yéti dans les Corbières pourrait présenter un intérêt, une photo (presque) normale d'Homo Urbanus Flemassus. Certains détails peuvent sembler curieux mais sans les détails, que serait l'existence ? :D

Et profitez-en bien pour rigoler parce que j'ai l'autoportrait rare :D

PS vu les premières réactions, je sais qu'il y en a qui ont encore les yeux en face des trous le dimanche soir. C'était un test sociologique à la Rezba. Les gagnants on le droit de revenir en deuxième semaine :D

Après Homo Ruralus Tramontanus, et pour éviter que certains pensent que la recherche du yéti dans les Corbières pourrait présenter un intérêt, une photo (presque) normale d'Homo Urbanus Flemassus. Certains détails peuvent sembler curieux mais sans les détails, que serait l'existence ? :D

Et profitez-en bien pour rigoler parce que j'ai l'autoportrait rare :D

PS vu les premières réactions, je sais qu'il y en a qui ont encore les yeux en face des trous le dimanche soir. C'était un test sociologique à la Rezba. Les gagnants on le droit de revenir en deuxième semaine :D

Et ... Euuh ... Il est intéressant, ton bouquin ? :mouais:

:D

Et ... Euuh ... Il est intéressant, ton bouquin ? :mouais:

:D

Absolument ! :D
(J'espère que certains feront l'effort de l'ouvrir dans une librairie, enfin de l'ouvrir correctement :D Ne me lancez pas sur Joe Bousquet, sinon, on n'est pas couché. Pour le reste, j'aurais pu mettre une photo en version "normale" (je l'avais aussi) mais avouez que ça vous aurait moins intéressé :D

Le premier qui parle de prostitution à la solde du grand capital sera contacté par mes avocats dès que j'en connaitrai au moins un. :D

7h30 - il y a des matins qui commencent avec le sourire, où même le rasoir n'est pas rasoir… Ce matin, tout va.

ap070521.jpg

voilà.