Autoportrait

Faire péter le TShirt et laisser au soleil s'épanouir cette peau fraîche et lumineuse, c'est pas compliqué, merde ! :D

Je ne sais pas quel charlatan t'as donné ce conseil, mais rêve pas loulou, c'est pas ce subterfuge qui va te soigner ta cataracte :D

ceci dit, je trouve certains trop bavard… que le beau gosse Fab' nous montre son joli minois ! ;)

et sinon, que feu-Girbouille-la-bavouille appelle Amok-ô-Cadix "mon loulou", ça me choque pas… je me souviens que ces deux-là ont eux quelques affaires sessuelles dans le passé… quand Amok-le-chien (à l'époque, il n'était encore point Loup) trompait allegretto-vivace-ma-non-tanto Bengilli-la-clarinette avec Gribouille-la-suçouille… Bon c'est pas comme si j'avais trifouillé dans la barbe de Kaptain_Kavern mais presque…

et sinon touba bien ? :siffle:

héhé…™
:D :D :D

note pour les Big-Cramé-dans-leur-firewall, daltoniens et autres nystagmusiens, oui, il y a plusieurs couleurs dans ce post mais c'est pas rainbow-flag ni hippie ni gay ! :D

fab25.jpg

En faisant du rangement, je tombe sur des jeux marrants, vu que je passais dans le coin, je me suis dis que j'allais vous faire un petit :coucou:

coucoulc5.jpg

Comment ça j'aurais pu m'abstenir? :o

• J’aime
Réactions: teo
Bon WebÔ, quand tu auras fini de faire le singe sur un char à Zurich :siffle: , tu nous diras où tu es sur la photo? :D

No Flood

clown7fa7.jpg

Pendant ce temps, la petite Aurélie, pleine d'espoir montait son meuble en kit. :hein:

• J’aime
Réactions: iota et julrou 15