Autoportrait

A non mais la je dis c'est magnifique, plus de lumière, iso 1600 objectif pas adapté, retouché au "aperçu" s.v.p.

Notons les chaussures moins rouge qu'a l'origine.
Et apprécions cette texture crépis pendant quelques minutes.

mais jmenfou, jlé' fais! bon dodo!

img2071di8.jpg

• J’aime
Réactions: anneee
4261

Belle initiative Jahrom ! :up:

Plus de 600 pages,
Plus de 12000 messages,
Plus de 4250 autoportraits (on pourrait presque calculer un taux de flood :rateau::D)

... et bientôt 4 ans.

Ils sont tous rassemblés avec une navigation par pseudo possible grâce aux tags (:coucou: Carole). Vous pouvez même laisser un commentaire sur les fesses de jaipastoucompri ou les courbes de mado :D .

Pour les oubliés, les mal orthographiés, les mal baptisés ou tout autre problème ---> MP

:zen:

Edit : désolé pour la lenteur :rose:

Super!
Bravo et merci pour la mise à jour! :zen:

moi, j'en ai une ou j'suis dans la salle de bain, ca compte?
par contre, ca fait un peu trop 'dédicace a tout mes potes' :heu:

2473986049_3182705158.jpg

:rateau:
:D

edit: chandler_jf ;)
(ouais, bon, pas coiffé, mais il est tôt aussi) et comme on dit:
le matin, il est tôt...

bref :p
(sinon, j'ai un APN, mais bon, suffit de regarder pour comprendre que l'APN, c'est trop compliqué a cette heure...)
P.S: désolé de vous avoir trompé(e :p) pendant tant d'années avec mon avatar :D

J'aime bien le côté "pas rasé pas coiffé" :love:

Le carrelage de ta salle de bains est sympa aussi, bien qu'un peu pâlot à mon goût ;) et même si la frise au-dessus de la baignoire paraît d'un goût douteux au premier abord :D

• J’aime
Réactions: julrou 15
J'suis sur que t'es plus deg' par le fait que je ne soit pas celle de l'avatar plus que par le fait que je porte des chemises a rayures :p
C'est pt'et aussi parce que tu ne sais pas porter les chemises a rayures, ça arrive :rateau:

@MarieS: passe a la maison avec un bout de papier et un crayon et vient refaire les motifs :p
On peut pt'et faire des pochoirs, non? :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Il y en a au moins une qui se souvient qu'on est sorti de l'apple expo en balançant une boite de mac mini en l'air :p (mais y'avais qui déjà? le_ipodeur (:coucou:) et puis?)

Disons que, non, la boite du mac mini, c'était fun (d'ailleurs, j'ai mis le carton du mac mini dans un autre carton :rolleyes:) On sait jamais, ça fera toujours un truc qui sert a rien quand j'aurais besoin de bouger mes affaires :D

@Fab'Fab: je comprends un peu mieux maintenant :siffle: :p :p

• J’aime
Réactions: maiwen