Aux habitués du train : viendez !

Statut
Ce sujet est fermé.
Forcement, j'ai rien eu a faire au travail jusqu'à 17h où on m'a collé un dossier urgent. Bah tiens. Bon j'ai bouclé et maintenant j'suis en week-end.

Cà fait du bien les ponts quand même et vu qu'il n'y en a pas beaucoup cette année, mieux vaut en profiter.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez, pour ceux qui bossent demain (il y en a) et ceux qui ne feront pas le pont vendredi (et même ceux qui bosseront samedi voir dimmanche, j'suis super sympa aujourd'hui) je leur souhaite bien du courage
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

je bosse demain mais aujourd'hui, ça va être petit parc, herbe tendre pour prendre soin des amis puis un petit thé à la menthe pour prendre soin de moi et enfin… coucher tôt… c'est moi qui ouvre demain !
laugh.gif

Moi aussi je cherche un boulot (j'en ai déjà un mais ça joue pas : je suis grassement payé à rien foutre - ou plus précisément, à corriger les erreurs des autres - si tant est qu'ils fassent des erreurs...)
Que ne donnerais-je pas pour un vrai boulot !
Un taf prenant, où l'on s'investit, en un mot - que l'on aime ! Un truc où on a la sensation de participer à quelque chose, de construire l'avenir. Un truc... On se lève le matin (ou le soir) et on se dit "chouette - je vais bosser - yahouuu!"
Mais je suis bien trop vieux pour avoir de telles revendications et je devrais me sentir heureux et privilégié de choper mon salaire en fin de mois, je ne le sais que trop bien, malheureusement....
Vala, je suis un rien désabusé aujourd'hui, mais ça va passer et ma bonne humeur va revenir bientôt
laugh.gif

guytantakul a dit:
En fait, je ne me plains pas - j'ai posté ça au cas où mon chef regarderai dans mes bookmarks - c'est déjà arrivé...
Faut faire comme thebig a dit, tu prends un bout de papier que tu laisse involontairement traîner sur ton bureau sur lequel tu écris "mon pseudo Macg :" (au cas où tu l'oublierai
tongue.gif
) et tu mets le nom d'un type sérieux (genre bilbo)
laugh.gif

Dark Templar a dit:
Faut faire comme thebig a dit, tu prends un bout de papier que tu laisse involontairement traîner sur ton bureau sur lequel tu écris "mon pseudo Macg :" (au cas où tu l'oublierai
tongue.gif
) et tu mets le nom d'un type sérieux (genre bilbo)
laugh.gif

c'est pas gentil de voler les pseudos des autres
laugh.gif
modo.gif

Statut
Ce sujet est fermé.