Aux habitués du train : viendez !

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est la memoire qui defaille :D

huexley a dit:
:D bon j'ai raté quoi ?

Heuresement que t'es dans l'train toi.... :rolleyes:

Resumé des épisodes précédant :
Guyt avoue enfin qu'il est la mere de Shralldam, petit belge simplet de son etat. Shralldam fond en larme dans les bras de son maman (zete marrant vous, un mec sa mere).

C'est alors qu'il apprend la liaison entre sa mere et une crevette (et apres on se demande pourquoi la moule sent la crevette) il décide de renier (le mari de Celinde Dion ????? ou le vide (renier) :D) sa mere, et part se consacrer (Pour Shrall ca marche aussi dans l'autre sens : sacré con) a sa passion (oh oui franky c'est super) :

Insemminer manuellement les pingouins et les phoques de la calotte (c'est bon pour les fesses roses ca) glaciere (celle la meme qui permet de garder au frais la rillette, les bières pour le pic-nique organisé par la MJC de Vezoul). Et étudier l'effet du suppositoire sur les ours polaire.

De son côté, guytan troque sa juppe (ma foie fort sexy, graouuuuuu) pour le tablier (de prendre du pain en rentrant toi.....), et ecris un bouquin sur les 1000 et 1 facons d'accompagner les langoustines (en boite, au restau, au cinema, aux toilettes....).

• J’aime
Réactions: coincoincoin
si ca c est pas un super résumé :zen: :up:

Le moins que l'on puisse dire c est que je vais me coucher moins con ce soir
whore.gif

• J’aime
Réactions: coincoincoin
M'en fou c'est moi qui voulait t'en payer une :p

Toujours a reclamer ce greg :D :D

Et shrall privé de binouze

Bassman a dit:
Heuresement que t'es dans l'train toi.... :rolleyes:

Resumé des épisodes précédant :
Guyt avoue enfin qu'il est la mere de Shralldam, petit belge simplet de son etat. Shralldam fond en larme dans les bras de son maman (zete marrant vous, un mec sa mere).

C'est alors qu'il apprend la liaison entre sa mere et une crevette (et apres on se demande pourquoi la moule sent la crevette) il décide de renier (le mari de Celinde Dion ????? ou le vide (renier) :D) sa mere, et part se consacrer (Pour Shrall ca marche aussi dans l'autre sens : sacré con) a sa passion (oh oui franky c'est super) :

Insemminer manuellement les pingouins et les phoques de la calotte (c'est bon pour les fesses roses ca) glaciere (celle la meme qui permet de garder au frais la rillette, les bières pour le pic-nique organisé par la MJC de Vezoul). Et étudier l'effet du suppositoire sur les ours polaire.

De son côté, guytan troque sa juppe (ma foie fort sexy, graouuuuuu) pour le tablier (de prendre du pain en rentrant toi.....), et ecris un bouquin sur les 1000 et 1 facons d'accompagner les langoustines (en boite, au restau, au cinema, aux toilettes....).

J joue quel rôle ? :D :love:

[MGZ] Shralldam a dit:

Ah bah le voilà mon rôle à moi que j'ai :D :love:

Bon, fiston, tu prend soin de maman elle a une jaunisse ces temps-ci. Papa part en voyage scolaire à Paris ces jours-ci et fait le DJ à Auchan en fin de semaine :o

Pas de bétises ! ...
Surtout, tu ne parles pas aux gens que tu ne connais pas dans le train, ok ? Déjà que tu as des fréquentations bizarres (être tatoué à ton âge .... encore une lubie de ta mère çà :rolleyes: )

Bon, je t'embrasse ! :love:

:D

Pffff, Shrall ton pere est un con, il a des apprioris sur les gens tatoués (et t'a moué aussi) :D :D :D

Bassman a dit:
Pffff, Shrall ton pere est un con, il a des apprioris sur les gens tatoués (et t'a moué aussi) :D :D :D

Que nenni ! :o C'est pas qu'çà m'gène (et tique) mais qu'au moins il arrête d'en parler partout !
blabla02.gif

Et puis zut ! Si au moins sa mère savait faire le taboulé plutôt que les gens tatoués !

(n'empeche le mec de meatismine fait un super boulot, je suis fan ;) )

Bon ca va alors j't'aime bien finalement :D

Statut
Ce sujet est fermé.