Aux habitués du train : viendez !

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Black Beru a dit:
lol !!!! :D En effet, on leur a niqué quelque chose là....

J'ai presque un peu honte, du coup... :rose: Mais rien qu'un tout petit peu, rassurez-vous :D

qui nous trouve un nouveau forum a flooder ? :D

Moi je propose qu'on en crée un pour s'énerver sur les trolls ! Un privé que seuls les trolls et nous pourrions lire :D :D

Il est vrai que j'avais une idée similaire chez MB, mais ils sont trop susceptibles pour comprendre la finesse de notre humour ! :D

apparemment on leur a gonflé leurs base de données :D

Migration du site et du forum

Avant tout, sachez que vous êtes de plus en plus nombreux à visiter Lorie4ever depuis ces dernières semaines, nous tenions sincèrement à vous remerçier pour votre fidélité !
Vous avez sans doute remarqué que le forum est devenu innacessible depuis maintenant quelques heures. En effet, nous dépassons depuis quelques jours largement la capacité offerte par notre hébergement et nous déménageons sur un bien plus gros serveur ! Cette opération nécessite beaucoup de travail, le forum sera donc suspendu pour un ou deux jours.
Le site, lui, ne subira à priori aucune coupure notable, certaines erreurs apparaîtront peut-être lorsque nous basculerons sur le serveur dédié.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et bonne visite à tous !

Mouhahhahahha comment on leur a peté le forum :D :D :D :D

finesse quand tu nous tient, il sera dit nul part que les [MGZ] ne sont pas des êtres sensible apres ca :D

• J’aime
Réactions: huexley
Y a pas un forum britney4ever avec multi quote ?

Allez mackie, toi qui connait tous les sites à chier :p :D :D

Pareil, moi je suis le mouvement

J'me met derriere alors :D

Statut
Ce sujet est fermé.