Aux habitués du train : viendez !

Statut
Ce sujet est fermé.
Une voie double ? pour une double voix ? (mince, là, je me parle à moi-même comme les petits vieux qu'ont le cerveau cramé avant l'heure - rien à voir avec notre ami commun) :)

Bah apparement on sait mieux que vous ce que l'on fait, à moins que vous ne soyez des drogués des suppo dans le c.. ce qui ne me surprendrais pas de votre part :p :D :D

Eh ouais, malheureusement, c'est la vérité vraie...
J'en suis à une douzaine de suppos par jour (à l'heure actuelle), avec des pointes à 20, et des teufs de la mort à 50 suppos.

J'ai honte. Snif ! :(

Prend les suppo en intraveineuses, ca devrati calmer les crises :D

Remarque tant que tu passes pas du sppo à la bannane t'as ptet encore une chance :p :D :D

T'as fille t'as vu en cachette, la pauvre, papa lui pique ses bannanes du gouté (la faim qu'elle doit avoir à la récré...) :p :D :D

Num41 a dit:
T'as fille t'as vu en cachette, la pauvre, papa lui pique ses bannanes du gouté (la faim qu'elle doit avoir à la récré...) :p :D :D
Tu les fais exprès les fautes ?

"Ta fille t'as vu en cachette, la pauvre, papa lui pique ses bananes du goûter (la faim qu'elle doit avoir à la récré...) :p :D :D"

C'est chaud des fautes comme ça..

Il ne le fait pas exprès, il est comme çà c'est tout :D

Wai j'me défoule sur sse forum, sa meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh destessssssssse un peu :p :D :D

Guytan, tu lui as mit son suppo ce matin ?? :D

Je ne traine pas avec guytan, on a pas les mêmes drogue, moi je prend mon rail (ce matin j'ai fait un allez retour) et lui son suppo :p :D :D

dans moins de deux cents posts ce micro-train va être dépassé par le bar :siffle:

BioSS a dit:
Tu les fais exprès les fautes ?

"Ta fille t'as vu en cachette, la pauvre, papa lui pique ses bananes du goûter (la faim qu'elle doit avoir à la récré...) :p :D :D"

C'est chaud des fautes comme ça..

BrAvo, t'y étais presque. :D

Ta fille t'a vu en cachette, la pauvre, papa lui pique ses bananes du goûter (la faim qu'elle doit avoir à la récré...) :rolleyes:

Nique Ta Langue. :rateau: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.